toit ouvrant 964
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Peut-être une explication ici, mais c'est toi l'expert...
La traduction en français ne doit pas être bonne, en anglais elle s'appelle "slide", c'est peut-être plus approprié.
La traduction en français ne doit pas être bonne, en anglais elle s'appelle "slide", c'est peut-être plus approprié.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Bien joué Fab, et pourtant j'ai cherchésnpemo a écrit : ↑03 avr. 2020, 10:43Peut-être une explication ici, mais c'est toi l'expert...
Je pense que je ne vais pas les mettre car c'est une modif 993 qui à priori n'existait pas sur 964....vais essayer quand même
je pisse contre Guido
- SFE
- TopGun
Peut être sur les dernières alors
Cette pièce n’était pas sur la mienne, il y avait un guide en plastique que d’un côté .....
je pisse contre Guido
- SFE
- TopGun
Alors voila, j'attends la livraison de RP mais j'ai quand même testé pour voir
L'habillage est recollé, une fois en place ça donne ça :
Sur le nouveau câble il y a un patin métallique à mettre en place, alors qu'il était en plastique noir sur l'ancien.
Finalement je vais essayer avec les 2 systèmes différents et je verrais bien...
Ici on voit bien les trous.
De la gauche vers la droite : câble, guide en plastique du rail et évacuation d'eau.
Donc voici le câble d'origine en place :
Et le nouveau :
Bonne nouvelle, sans l'habillage intérieur ça marche nickel chrome
Reste à régler les hauteurs avant et arrière mais ça C'est chiant mais pas compliqué.
Le résultat est pas mal, à refaire j'aurais descendu un poil le joint avant mais le risque (que je connaissais...) était que l'arrière ait du mal à remonter et que le joint s'écrase...
Ça merde un peu au niveau de la jointure des 2 joints....je vais faire une modif demain en enlevant une petite partie du câble en plastique à l'intérieur du joint arrière.
Accessoirement j'ai rayé mon toit avec un putain de cailloux qui était dans mon chiffon
L'habillage est recollé, une fois en place ça donne ça :
Sur le nouveau câble il y a un patin métallique à mettre en place, alors qu'il était en plastique noir sur l'ancien.
Finalement je vais essayer avec les 2 systèmes différents et je verrais bien...
Ici on voit bien les trous.
De la gauche vers la droite : câble, guide en plastique du rail et évacuation d'eau.
Donc voici le câble d'origine en place :
Et le nouveau :
Bonne nouvelle, sans l'habillage intérieur ça marche nickel chrome
Reste à régler les hauteurs avant et arrière mais ça C'est chiant mais pas compliqué.
Le résultat est pas mal, à refaire j'aurais descendu un poil le joint avant mais le risque (que je connaissais...) était que l'arrière ait du mal à remonter et que le joint s'écrase...
Ça merde un peu au niveau de la jointure des 2 joints....je vais faire une modif demain en enlevant une petite partie du câble en plastique à l'intérieur du joint arrière.
Accessoirement j'ai rayé mon toit avec un putain de cailloux qui était dans mon chiffon
je pisse contre Guido
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
T'as bien bossé
Ton joint est bien mieux qu'avant, effectivement il faut que tu arranges la jonction des deux et ce sera nickel
C'est con pour le caillou
Ton joint est bien mieux qu'avant, effectivement il faut que tu arranges la jonction des deux et ce sera nickel
C'est con pour le caillou
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
le confinement a eu bon ..ça dégage du temps ....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J'ai recu mes joints, je vais m'y coller
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Pour la rayure, je pense qu'un detailleur pourrait te le ravoir. Ca te coutera moins cher qu'une peinture complete et ça ragaillardira toute la voiture.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
+1
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/