++ même !
![mrgreen :mrgreen:](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Lorsque ma C4 a été repeinte en 2012 de mémoire, les joints c'était déjà 800€, ce qui m'avait fait hallucinerjlmartin94 a écrit : ↑15 janv. 2018, 14:31![]()
v'la liste de cinglé !!!!
ya aussi tous les autocolant ou bien ??
les pertuis dans les portes !! tout !!
délirant !!
bon en même temps ... tu repars aà neuf.. moi mes feux sont neufs donc .. un peu moins de 2000 boulles ...
ca pique ..
du coup les experts font faire un boulot à moitié puisque les règles de l' art imposent de tout démonter pour une peinture tip top
une peinture perso est justement faites hors usine et n'est pas une option catalogue.Guido a écrit : ↑16 janv. 2018, 08:33du coup les experts font faire un boulot à moitié puisque les règles de l' art imposent de tout démonter pour une peinture tip top
finalement qui fait un sale boulot lorsque tu laisses ta caisse en peinture après vandalisme: l' assurance qui demande un travail pour pas cher ou le carrossier qui fait ce qu' on lui demande?
encore une fois on se bouffe la queue... Pourquoi ne sommes nous pas assurés pour un travail correct? Il faudrait que ce soit préciser dans le contrat ce genre de chose... Je ne comprends pas bien la démarche de l' assurance
Quand je me suis crashé avec le speed triple et une peinture perso, l' assurance me remboursait la peinture d' origine et non la perso...![]()
![]()
Je leur ai alors demandé si ils n' étaient pas complètement cinglés... ils m' ont répondu qu' une peinture perso fait partie des accessoires... Sur que lorsque tu revends la moto tu peux la remettre à l' origine... N'importe quoi![]()
Il a fallu que je m' arrange avec le peintre et je l' ai eu ma peinture perso...
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR
Quelle mentalité de merde
logique aussi: