PIECES FIBRE ET CARBONE
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 100 msg
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C4 Rufisėe
Bonjour, je vous propose de référencer ici les fabricants sérieux de pièces en fibre et en carbone.
http://www.dp-motorsport.de
Prix pas déconnants et vente d'éléments remplaçant les tôles moteur.
http://www.d-moris-equipments.com/porsche.html
moi j'ai des éléments D.Moris et c'est top qualité (SL964)
http://www.dp-motorsport.de
Prix pas déconnants et vente d'éléments remplaçant les tôles moteur.
http://www.d-moris-equipments.com/porsche.html
moi j'ai des éléments D.Moris et c'est top qualité (SL964)
Dernière modification par Louvel35 le 05 févr. 2018, 20:38, modifié 2 fois.
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Ouais si je comprends bien 702 euros livraison comprise toutes les toles en version carbone c'est vraiment top.
On leur demande un tarif pour une commande groupée ?
On leur demande un tarif pour une commande groupée ?
- PatCart
- rookie
- Prénom : Patrick
- Ma voiture : 993 Carrera 2 Cabriolet
Si le carbone vous parait un peu cher, voici une alternative intéressante :
ou C'est de l'hydro dipping et de près, c'est encore plus bluffant. Il existe plusieurs type de carbone, divers fonds même chromés.
Le professionnel est un ami et pour ceux que ça intéresse, il peut faire des tarifs voire devenir un pro sur le forum.
Il vient d'acquérir une machine à chromer, le résultat est à tomber. Je pense à ceux qui ont des 911 anciennes qui voudraient refaire leur chrome, c'est beaucoup moins cher que le chromage classique et ça tient (il vient de faire un couvre culasse chromé de Triumph). Et précision ce procédé peut s'appliquer PARTOUT (bois, chaussures, etc...)
Si ça vous intéresse, réponse en MP, ou si les administrateurs pensent que ça pourrait être valable, je peux vous mettre en contact.
Si le carbone vous parait un peu cher, voici une alternative intéressante :
ou C'est de l'hydro dipping et de près, c'est encore plus bluffant. Il existe plusieurs type de carbone, divers fonds même chromés.
Le professionnel est un ami et pour ceux que ça intéresse, il peut faire des tarifs voire devenir un pro sur le forum.
Il vient d'acquérir une machine à chromer, le résultat est à tomber. Je pense à ceux qui ont des 911 anciennes qui voudraient refaire leur chrome, c'est beaucoup moins cher que le chromage classique et ça tient (il vient de faire un couvre culasse chromé de Triumph). Et précision ce procédé peut s'appliquer PARTOUT (bois, chaussures, etc...)
Si ça vous intéresse, réponse en MP, ou si les administrateurs pensent que ça pourrait être valable, je peux vous mettre en contact.
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Il peut venir ici et s'inscrire en pro. Pas de souci. Même si je ne suis pas certain qu'il aura beaucoup de commandes...
Je trouve ça très joli, j'y avais pensé a l'époque de mon Octavia RS pour recouvrir les pièces noires laquées du tableau de bord (mais quelle merde ce noir laqué !!!! On en trouve partout, ça se raye, c'est tout le temps sale, mais qui est le con qui en met partout).
Il peut venir ici et s'inscrire en pro. Pas de souci. Même si je ne suis pas certain qu'il aura beaucoup de commandes...
Je trouve ça très joli, j'y avais pensé a l'époque de mon Octavia RS pour recouvrir les pièces noires laquées du tableau de bord (mais quelle merde ce noir laqué !!!! On en trouve partout, ça se raye, c'est tout le temps sale, mais qui est le con qui en met partout).
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- PatCart
- rookie
- Prénom : Patrick
- Ma voiture : 993 Carrera 2 Cabriolet
Je pense qu'il faudrait avant tout qu'il se fasse connaître, qu'il explique ce qu'il propose, quels sont les diverses possibilités (réversibilités ou le contraire etc...) en tout cas, merci de l'accueillir ici .
Que dois je lui transmettre comme message pour qu'il se positionne en tant que pro ?
Merci encore
Je pense qu'il faudrait avant tout qu'il se fasse connaître, qu'il explique ce qu'il propose, quels sont les diverses possibilités (réversibilités ou le contraire etc...) en tout cas, merci de l'accueillir ici .
Que dois je lui transmettre comme message pour qu'il se positionne en tant que pro ?
Merci encore