surtout nous faire chier pour des ampoules de 50watt alors que les derniers pijo 5008 nous - je cite philS

- "crament la rétine" avec leur putains d'halogènes xénon Led machin bidule .
franchement la loi est soit la même pour tout le monde sois y en a pas .
Là j'ai pas vraiment l'impression d'aveugler grand monde avec la 964 ... alors que par contre , j'en prend plein la gueule quand je roule de nuit ( c'est assez fréquent pour moi ) .
de face , de derrière .. plein la gueule .
Alors
- soit on accepte que les "modernes" aient des lumières aussi puissante que le creac'h et alors on arrrête de faire chier les anciennes parce-que sois disant ça éclaire trop haut trop bas ou trop de travers à 0,1° près .
- soit on accepte que rouler de nuit est plus dangereux que rouler de jour, la vitesse et les conditions de conduite doivent être adaptées par les conducteurs et on arrête cette course débile à l'illumination la plus puissante.
j'ai jamais eu l'impression de rouler dangereusement avec la 964 qui a sois disant des phares qui éclairent rien du tout .
Par contre les caisses ou les Poids lourds borgnes sans feu arrière , mal réglé avec 20000watt par lentille ..... j'ai été aveuglé plusieurs secondes à chaque fois .. avec les conséquence éventuelle que ça pourrait avoir ..
quand il fait nuit , on colle pas au cul , on roule prudemment , et basta .