il y a deux circuit de lave glace .. ( trois si on compte le lave phare )
voilà un petit shéma :
circuit pchit.jpg
le circuit violet c'est le lavephare .. indépendant avec sa propre pompe un tuyau tout bête avec un raccord en T sur le premier gicleur pour aller chercher le deuxième gicleur .
le circuit bleu c'est le circuit de laveglace
normal .. avec sa propre pompe également , et un raccord en T spécial ( case noire de droite ) qui empeche la pression de passer dans le réservoir de lave glace intensif via le circuit du LG intensif en ROUGE ..
même raccord en T spécial à clapet à gauche ..
à la longue ces deux racords en T se charge de merde et le clapet ne ferme plus très bien ..
la pression du lave galce ( intensif ou normal ) , au lieu de sortir par les buses , sort dans l'autre réservoir ..
c'est rigolo mais pas rigolo
![roll :roll:](./images/smilies/rolleyes-1622.gif)
..
on met des coups de lave glace .. ça fait pchit plutôt mou sur le parebrise .... mais en douce , le réservoir d'intensif se rempli petit à petit .. jusqu' à déborder ....... sur la prise du boitier PDAS
à priori il te manque la durite du circuit rouge ... . peut-être shunté quelque part ?.. à moins que tu n'aies pas l'option ?.?.
_DSC1566 (Small).JPG
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