il y a deux circuit de lave glace .. ( trois si on compte le lave phare )
voilà un petit shéma :
circuit pchit.jpg
le circuit violet c'est le lavephare .. indépendant avec sa propre pompe un tuyau tout bête avec un raccord en T sur le premier gicleur pour aller chercher le deuxième gicleur .
le circuit bleu c'est le circuit de laveglace
normal .. avec sa propre pompe également , et un raccord en T spécial ( case noire de droite ) qui empeche la pression de passer dans le réservoir de lave glace intensif via le circuit du LG intensif en ROUGE ..
même raccord en T spécial à clapet à gauche ..
à la longue ces deux racords en T se charge de merde et le clapet ne ferme plus très bien ..
la pression du lave galce ( intensif ou normal ) , au lieu de sortir par les buses , sort dans l'autre réservoir ..
c'est rigolo mais pas rigolo

..
on met des coups de lave glace .. ça fait pchit plutôt mou sur le parebrise .... mais en douce , le réservoir d'intensif se rempli petit à petit .. jusqu' à déborder ....... sur la prise du boitier PDAS
à priori il te manque la durite du circuit rouge ... . peut-être shunté quelque part ?.. à moins que tu n'aies pas l'option ?.?.
_DSC1566 (Small).JPG
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