batteries pour 964
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
batteries pour 964
alors bon voilà ,
je vous la fait courte ..
j'ai déjà crawlé pas mal sur mon sujet de témoins ABS/PDAS ( j'ai une C4 ) qui se mettent en erreur au démarrage de l'auto
http://www.club911.net/showthread.php?t ... id=3866178
je recopierai le post ( MON post donc j'attends le gars qui va me parler de copyright ) ici
bre f.. des fois je sui speinard mais là .. si je redémarre l'auto moins de 4 heures après avoir coupé le contact , la batterie ne suffit pas , elle tombe sous 10volts et comme le boitier PDAS se met en défaut à 9,9 ... je vous fait pas un dessin .
batterie sur CTEK , zéro problème bien sûr .
bref ... ma batterie ne tient plus le choc .
j'ai laissé mon coffre ouvert avec les lumière pendant les vacances , alors une décharge profonde de batteri déjà ca lui fait pas du bien .. mais pendnat presque 2 semaines ( peut-êtreplus je me souviens plus très bine ) alors là ... ::angel2::
bref , demain je ferai des mesures plus précises mais coffre ouvert avec donc les 3 plafonier ( cofre et habitacle) j'ai meme pas 11volt .
ca fait un moment que je m'excite tout seul sur le système ABS/PDAS mais depusi que toutes mes masses et mon démarreur sont clean , la batterie serait-elle finalement la seule responsable ??
pour info , je peux faire plusieurs démarrage d'affilé sans pb .. mais la tension chute ..
donc .. je vasi sûrement me fendre d'une batterie neuve ....
BOSCH ou VARTA SILVER DYNAMIC .
j'ai actuellement une Blue Dynamic... mais apprement vu sur internet ya beaucoup de ces batteries qui ont des défauts ..
la blue Dynamic fait 74Ah .. la Silver 77Ah . les 5ah de plus sont toujours bon à prendre .. .
https://www.norauto.fr/produit/batterie ... 01902.html
https://www.norauto.fr/produit/batterie ... 74000.html
quiz : qu'avez-vous comme batterie ??
autre truc qui me démange ( geek attitude ) :
https://www.norauto.fr/produit/controle ... egoryName=
je vous la fait courte ..
j'ai déjà crawlé pas mal sur mon sujet de témoins ABS/PDAS ( j'ai une C4 ) qui se mettent en erreur au démarrage de l'auto
http://www.club911.net/showthread.php?t ... id=3866178
je recopierai le post ( MON post donc j'attends le gars qui va me parler de copyright ) ici
bre f.. des fois je sui speinard mais là .. si je redémarre l'auto moins de 4 heures après avoir coupé le contact , la batterie ne suffit pas , elle tombe sous 10volts et comme le boitier PDAS se met en défaut à 9,9 ... je vous fait pas un dessin .
batterie sur CTEK , zéro problème bien sûr .
bref ... ma batterie ne tient plus le choc .
j'ai laissé mon coffre ouvert avec les lumière pendant les vacances , alors une décharge profonde de batteri déjà ca lui fait pas du bien .. mais pendnat presque 2 semaines ( peut-êtreplus je me souviens plus très bine ) alors là ... ::angel2::
bref , demain je ferai des mesures plus précises mais coffre ouvert avec donc les 3 plafonier ( cofre et habitacle) j'ai meme pas 11volt .
ca fait un moment que je m'excite tout seul sur le système ABS/PDAS mais depusi que toutes mes masses et mon démarreur sont clean , la batterie serait-elle finalement la seule responsable ??
pour info , je peux faire plusieurs démarrage d'affilé sans pb .. mais la tension chute ..
donc .. je vasi sûrement me fendre d'une batterie neuve ....
BOSCH ou VARTA SILVER DYNAMIC .
j'ai actuellement une Blue Dynamic... mais apprement vu sur internet ya beaucoup de ces batteries qui ont des défauts ..
la blue Dynamic fait 74Ah .. la Silver 77Ah . les 5ah de plus sont toujours bon à prendre .. .
https://www.norauto.fr/produit/batterie ... 01902.html
https://www.norauto.fr/produit/batterie ... 74000.html
quiz : qu'avez-vous comme batterie ??
autre truc qui me démange ( geek attitude ) :
https://www.norauto.fr/produit/controle ... egoryName=
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
tu prends la moins chere avec la garantie la plus longue
on trouve du 3 ans après faut pas se leurrer tout devient de la merde pour ce qui est du grand public donc ...
Sinon fait gaffe à 10 V tu es border line ! il ne faut absolument déscendre en deça et déjà c'est limite limite
fout lui on bon coup de charge lente à C / 10 pendant 48 h mini
tu prends la moins chere avec la garantie la plus longue
on trouve du 3 ans après faut pas se leurrer tout devient de la merde pour ce qui est du grand public donc ...
Sinon fait gaffe à 10 V tu es border line ! il ne faut absolument déscendre en deça et déjà c'est limite limite
fout lui on bon coup de charge lente à C / 10 pendant 48 h mini
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
J'avais cela avant : Fulmen FB712 (71Ah / 670A)
Je ne serai te dire celle que j'ai en ce moment car j'ai du la changer à l'arrache l'année dernière suite à un changement à faire en urgence (et non prévue) au moment de partir en WE
Je ne serai te dire celle que j'ai en ce moment car j'ai du la changer à l'arrache l'année dernière suite à un changement à faire en urgence (et non prévue) au moment de partir en WE
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
J' ai une VARTA BLUE DYNAMIC qui fait 72Ah et elle a été changée sous garantie dans le dernier mois de celle-ci...
elle m' a laché du jour au lendemain au bout d' 1 an et 11mois...
Après autopsie de la batterie: Défaut de continuité sur 1 éléments... ça confirme tes infos...
elle m' a laché du jour au lendemain au bout d' 1 an et 11mois...
Après autopsie de la batterie: Défaut de continuité sur 1 éléments... ça confirme tes infos...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
il n' y a rien d' électrique sur une HD, il y a encore une dynamo que tu plaques sur le flanc du pneu arrière en fin d' après-midi...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Phil S
- Plus de 1000 msg
tu n'oublies juste que l ECM , le TSSM , l'alarme et l'injection , le transpondeur à sa petite CR 2332
Mototôle power !
Mototôle power !
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Je ne pense pas que la mienne "pisse" le courant mais dès que je rentre au garage que ce soit les bagnoles ou moto
je mets TOUT sous perfusion pis comme ça ça éclaire le garage
5 semaines c'est plutôt pas mal pour une 964 je pense
je mets TOUT sous perfusion pis comme ça ça éclaire le garage
5 semaines c'est plutôt pas mal pour une 964 je pense
Mototôle power !
Mototôle power !
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Moi j'ai une 72Ah si je dis pas de betise de la marque de la boutique. MIDI point batterie. Elle a tout juste un an mais elle s'est complètement vidée suite à un défaut des plafonniers
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
La batterie Bosch Silver que j'avais sur la 3.2L a tenu 14 ans, qui dit mieux ?
Voiture qui des fois roulait souvent, des fois sans rouler pendant 1 mois. Jamais eu de maintien de charge...
Voiture qui des fois roulait souvent, des fois sans rouler pendant 1 mois. Jamais eu de maintien de charge...
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Sur une 3,2 ..........
Conso à vide quasi nulle ...alors que la 964
Bosch = varta ???
C'est visuellement les mêmes et bosch ne fabrique pas de batteries ???
bricolo
- LxE
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Yes et Yes !
3.2L quasi aucune conso j’acquiesce !
Varta = bosch, du moins leur haut de gamme silver sont les mêmes.
Sur la 964 pour réduire la conso, déjà je la laisse ouverte et donc sans alarme... J'arrive à démarrer après 4 semaines si besoin...
3.2L quasi aucune conso j’acquiesce !
Varta = bosch, du moins leur haut de gamme silver sont les mêmes.
Sur la 964 pour réduire la conso, déjà je la laisse ouverte et donc sans alarme... J'arrive à démarrer après 4 semaines si besoin...
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
dans la mienne, j'en ai eu assez de la batterie, je l'ai supprimée, et j'ai remplacé par un harmonica , ça prend moins de place
- Phil S
- Plus de 1000 msg
Mon pauvre jean Louis si tu savais ...jlmartin94 a écrit : ↑10 févr. 2018, 09:15Sur une 3,2 ..........
Conso à vide quasi nulle ...alors que la 964
Bosch = varta ???
C'est visuellement les mêmes et bosch ne fabrique pas de batteries ???
Les fabriquants de batteries sont tous partis à l'est là ou tu peux polluer comme tu veux
il reste exide dans le pas de calais ça doit etre tout ...
les fabriquants des bacs se comptent sur les doigts d'une main dans le monde ...
Mototôle power !
Mototôle power !