[964] État contacts têtes d'allumage
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Clems
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
[964] État contacts têtes d'allumage
Bonjour !
J'ai ouvert mes têtes d'allumeur, et je trouve cet état de surface bizarre au niveau du passage du doigt, est ce comme ça d'origine et donc normal ?
Merci !
J'ai ouvert mes têtes d'allumeur, et je trouve cet état de surface bizarre au niveau du passage du doigt, est ce comme ça d'origine et donc normal ?
Merci !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Ils ont vraiment une sale gueule, 2 têtes neuves avec deux doigts d'allumeur neufs ce ne sera pas du luxe !
Sinon si ta courroie de double allumeur n'a pas été faite tu envoies le tout à la CCA et il reviendra comme neuf !
Sinon si ta courroie de double allumeur n'a pas été faite tu envoies le tout à la CCA et il reviendra comme neuf !
- Clems
- Plus de 500 msg
La courroie a été faite il y a peu, elle est ok.Bois33 a écrit :Ils ont vraiment une sale gueule, 2 têtes neuves avec deux doigts d'allumeur neufs ce ne sera pas du luxe !
J'ai essayé de nettoyer les contacts mais ça reste. Comme si c'était d'origine, genre un traitement de surface.
Tu me confirmes que cet aspect charbonneux c'est pas normal ?
- Clems
- Plus de 500 msg
J'ai ma réponse :)
Ok je change !
La question maintenant c'est comment est-ce que c'est arrivé, usure normale ou un composant qui foire et qui crame les contacts ??
Ok je change !
La question maintenant c'est comment est-ce que c'est arrivé, usure normale ou un composant qui foire et qui crame les contacts ??
- Clems
- Plus de 500 msg