n'est ce pas un peu jouer avec le feu quand on sait que la 964 n'est pas OBD2 compatible, juste SAE et qu'il existe un clone pas trop mal foutu du KTS301 qui s'appelle PDT ?????
en cas de bug ou de mauvais câblage, le risque vous le connaissez ou pas ??? tous les boitiers sont reliés en parallèle... plante toi et tu crames tout... pour info puisque tu pars d'un câble OBD2, je prends le problème à l'envers, à savoir que le KTS30. a existé avec un câble OBD (pas OBD2 bordel !!!!!) qui n'était pas compatible avec les 993 à partir de 1995, et qu'il a existé un rare câble OBD qui lui était modifié pour fonctionner avec en ayant des broches modifiées.... bref, moi honnêtement je ne jouerais pas, mais c'est ton auto, donc c'est toi qui vois... c'est ça qui est bien ici, c'est le forum des cascadeurs... sachant qu'au final, déjà avec le vrai diag original on apprend pas grand chose, mais il est fort utile, mais alors avec un diag générique OBD2 pour diagnostiquer une caisse d'avant 2000.... a ta place j'investirais dans un manuel d'atelier en Français et le manuel de Strather et basta...