verif de circuit de charge les mecs controlent juste que la tension monte .. . c'est à dire que dalle en fait

mais comme ça tu as ta garantie 3 ans c'est au moins ça de vu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Garantie BOSCHjlmartin94 a écrit : ↑18 mai 2018, 14:02
la garantie c'est de toute façon souvent assujetti à une vérif du circuit de charge au moment de la vente ..
et genre quand tu change ta batterie t'as pas que ça à foutre en général .. repasser au garage ( feurouge nautroto ou autre )
quand à carrefour ... re-trimbaler les 17Kg de batterie dans 2 ans en plein hivers en espérant que la facturette traîne toujours dans la boite à gant .
belles promesses![]()
![]()
![]()
toit aussi t'es mûr pour une nationale
Tu fais comme on voit dans la video: un serre joint sur l'inter du coffre avant pour neutraliser la dépense de l'ampoule et tu mets ton ampèremètre sur le calibre 10A et tu suis la procédure de la vidéowills a écrit : ↑13 juin 2018, 15:03heu ... pas certain de bien comprendre. quand je prend mes mesures, coffre ouvert, la lumière est naturellement allumée ... c'est vrai que c'est con. mais ça n'aidera pas des masses pour les mesures que je prends. Puisque je mesure à l'instant T la capacité de la batterie non ?
J'aurais bien voulu faire le test, en suivant la vidéo de figou, mais mon multimètre à 2 balles ne permet pas cette mesure (je trouve pas l'option). Du coup, je dois en chopper un autre, genre celui de mon père :)
lumière du coffre allumée ça veut dire lumières des plafonnier également ( s'il sont dans la position "portiere" bien sûr )wills a écrit : ↑13 juin 2018, 15:03heu ... pas certain de bien comprendre. quand je prend mes mesures, coffre ouvert, la lumière est naturellement allumée ... c'est vrai que c'est con. mais ça n'aidera pas des masses pour les mesures que je prends. Puisque je mesure à l'instant T la capacité de la batterie non ?
J'aurais bien voulu faire le test, en suivant la vidéo de figou, mais mon multimètre à 2 balles ne permet pas cette mesure (je trouve pas l'option). Du coup, je dois en chopper un autre, genre celui de mon père :)