j'ai acheté la version C4 ya quelques années .
tres utile pour troubleshooter ce bordel ...hein Steph

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Pas pour une 964... n'allons pas si loin.
une c4 je la brule sans aucune hésitation quand je vois les emmerdes
Moi ?Gedeon25 a écrit : ↑28 sept. 2021, 21:36Donc si défaut PDAS il faut impérativement passer au KTS quand tu as le défaut et tu dois trouver quelque chose...
Sinon, le Streather donne des infos de diagnostique en prenant en compte et c'est très important quels sont les voyants allumés, dans quel ordre, si ça s'allume au démarrage direct ou après quelques secondes, si ça bip ou pas...
en relevant ces infos de manière précise on arrive à se faire une idée...
à mon avis tu as un capteur ABS dans les choux... ou une tension qui chute sur le boitier.
oui , il avait une self coupée et beaucoup d'oxydation dans le boitier
oui...stsi78 a écrit : ↑04 oct. 2021, 10:04Petit roulage ce samedi.... plus d'une heure sans défaut.... puis re-allumage.
Resté allumé à chaque redémarrage et roulage.
Ce matin, direction le taf et rien... pas d'allumage du voyant pendant tout le trajet. Vraiment étrange.
Un composant "electronique" peut il fonctionner/pas fonctionner/re-fonctionner ?
Gedeon25 a écrit : ↑04 oct. 2021, 11:01oui...stsi78 a écrit : ↑04 oct. 2021, 10:04Petit roulage ce samedi.... plus d'une heure sans défaut.... puis re-allumage.
Resté allumé à chaque redémarrage et roulage.
Ce matin, direction le taf et rien... pas d'allumage du voyant pendant tout le trajet. Vraiment étrange.
Un composant "electronique" peut il fonctionner/pas fonctionner/re-fonctionner ?
soudures sèches? patte d'un composant oxydé et cassée qui fait contact ou pas (déjà vu), humidité sous un chip, condensateur daubé...