installation kw v3
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c'est juste pour faciliter le montage du palier caoutchouc dans le logement du châssis .....
rien avoir avec l'étanchéité.
c'est pas forcément nécessaire si tu réutilise lenpalier d'origine qui s'est deja " adapté "
un palier neuf par contre...il va avoir du mal a rentrer dans le logement.
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c'est pas forcément nécessaire si tu réutilise lenpalier d'origine qui s'est deja " adapté "
un palier neuf par contre...il va avoir du mal a rentrer dans le logement.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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je plussoie avec JL
C'est juste pour mieux glisser / pénétrer, comme un gel ...
Pour la biellette cassée , je suis carrément effrayé , notamment par les conséquences potentielles ...
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à wroummmm
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pour la biellette, je ne sais pas comment ça se fait... heureusement que je l'ai remarqué, la soudure était fragilisée à 90%, elle ne tenait que par un bout.
Défaut de fabrication j'imagine... shit happens.
hum, pour glisser le bousin ? sérieux ? j'ai bien vu sur le net des gens qui avait mis un joint de type silicone pour "l'étanchéité". il y a un joint à l'avant d'ailleurs, pourquoi pas derrière ? (je cherche la photo mais j'ai du mal à trouver)
Autre palier en ce qui me concerne.
Défaut de fabrication j'imagine... shit happens.
hum, pour glisser le bousin ? sérieux ? j'ai bien vu sur le net des gens qui avait mis un joint de type silicone pour "l'étanchéité". il y a un joint à l'avant d'ailleurs, pourquoi pas derrière ? (je cherche la photo mais j'ai du mal à trouver)
Autre palier en ce qui me concerne.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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J’ai aussi installé des KW V3 sur ma caisse et mise dans le sol c’est que du bonheur ce setup ! Par contre j’ai pas de camber plate comme toi ! C’est quoi ce truc orange cylindrique que le dessus de l’amortisseur ?
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sur les avant la molette kw se met sur fond (emplacement clef allen ou tu peux mettre n'importe quelle clef allen finalement)
Sur l'arrière c'est légèrement différent, il y a un creux pour aller déplacé le truc qui fait le réglage
Sur l'arrière c'est légèrement différent, il y a un creux pour aller déplacé le truc qui fait le réglage
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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On a pas les mêmes modèles de KW V3 c’est certain.
Moi a l’avant la molette pour le rebond est dessous comme sur la photo 1 et la molette de l’amortisseur arrière comme sur la photo 2.
Photo 1 Photo 2
Moi a l’avant la molette pour le rebond est dessous comme sur la photo 1 et la molette de l’amortisseur arrière comme sur la photo 2.
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Lorsque j'ai changé mes amortos j'ai acheté ce joint "moussé"
Pour mon interpretation il evite le contact metal contre metal des butées et des cloches d'amortisseur
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Du coup, je ne comprends pas comment un joint similaire à l'arrière n'est pas nécessaire. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Pour autocalm, tu as raison, les tiens sont plus récents. Les miens sont plus anciens. La version m'a été confirmée par KW. Fabrication 2010 ou 2011 d'ailleurs si je me rappelle bien.
Pour autocalm, tu as raison, les tiens sont plus récents. Les miens sont plus anciens. La version m'a été confirmée par KW. Fabrication 2010 ou 2011 d'ailleurs si je me rappelle bien.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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Bah.. si tu regardes les butées avant tu verras que c'est metal contre metalwills a écrit : ↑04 nov. 2020, 18:48Du coup, je ne comprends pas comment un joint similaire à l'arrière n'est pas nécessaire. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Pour autocalm, tu as raison, les tiens sont plus récents. Les miens sont plus anciens. La version m'a été confirmée par KW. Fabrication 2010 ou 2011 d'ailleurs si je me rappelle bien.
Les butees arrière c'est caoutchouc contre metal...
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j'ai retrouvé la photo dont je parlais. (attention c'est pour 993)
en ce qui me concerne ça sera probablement métal contre métal. (un peu comme sur la photo)
si c'est bien le cas, je pense qu'un léger joint ne pourra pas faire de mal (peut-être un peu moins épais que la photo d'ailleurs.
t'en dis quoi ?
en ce qui me concerne ça sera probablement métal contre métal. (un peu comme sur la photo)
si c'est bien le cas, je pense qu'un léger joint ne pourra pas faire de mal (peut-être un peu moins épais que la photo d'ailleurs.
t'en dis quoi ?
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sur cette photo ca ressemble plus a des paliers de 993 RS/CUP !
toi tu as une 964 d'origine donc palier caoutchouc alors ne t'emmerdes pas avec des joints/mastic qui ne te serviront a rien, c'est tout le temps monté sans sans rien
toi tu as une 964 d'origine donc palier caoutchouc alors ne t'emmerdes pas avec des joints/mastic qui ne te serviront a rien, c'est tout le temps monté sans sans rien
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pour être sur quand on parle de palier ou de butée : parle-t-on au niveau du chassis ? ou bien de l'amortisseur ?
si c'est le chassis en effet, c'est une 964 standard, j'ai jamais vu donc je vous crois sur parole.
si c'est l'amortisseur (ce dont je pense que nous parlons), c'est bien métallique. (j'ai pas de photo, mais c'est très similaire aux photos de l'avant prise en début de discussions)
si c'est le chassis en effet, c'est une 964 standard, j'ai jamais vu donc je vous crois sur parole.
si c'est l'amortisseur (ce dont je pense que nous parlons), c'est bien métallique. (j'ai pas de photo, mais c'est très similaire aux photos de l'avant prise en début de discussions)
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Je te confirme qu'a l'avant c'est métal contre métal
Le simple fait de mettre une épaisseur entre cloche et la butée pourra sans doute éviter les bruits parasites (craquement, grincement)
D'ailleurs sur la photo que tu postes on voit bien que l'épaisseur de la pate à joint va éviter au moins sur une partie le contact en question
A l'arrière c'est caoutchouc contre métal, donc pas de pb
Le simple fait de mettre une épaisseur entre cloche et la butée pourra sans doute éviter les bruits parasites (craquement, grincement)
D'ailleurs sur la photo que tu postes on voit bien que l'épaisseur de la pate à joint va éviter au moins sur une partie le contact en question
A l'arrière c'est caoutchouc contre métal, donc pas de pb
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Bon bah c'est good alors. Je fais ça asap, sans rien mettre.
Les biellettes arrivent bientôt. Le temps de trouver un cric compatible avec ma nouvelle hauteur de caisse et j'attaque.
Je vous tiens au jus.
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@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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Pour la soulever , j utilise le cric d origine a l arrière. Et ça lève aussi l avant
Et la mienne est bien rabaissée
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Ce qui ne te tue pas te rend + fort
- wills
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Et voilà une photo de l'arrière.
Je vais mettre mes biellettes maintenant et avec un peu de chance qqun pourra me confirmer que je peux placer les amortisseurs tel quel à l'arrière (donc sans joint, sans rien récupérer des anciens évidemment, et sans pâte silicone ni rien)
Je veux être sur de ne pas faire de conneries...
Muchas gracias
Je vais mettre mes biellettes maintenant et avec un peu de chance qqun pourra me confirmer que je peux placer les amortisseurs tel quel à l'arrière (donc sans joint, sans rien récupérer des anciens évidemment, et sans pâte silicone ni rien)
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ah mais la c'est different ! tu es en palier alu rigide avec rotule unibale je présume !! tu ne va pas remettre tes palier origine (caoutchouc)
tu es sur de vouloir monter ca pour la balade sur les routes belges defoncées !? c'est dommage car c'est plus pour la piste ce genre de suspension
mais c'est sur qu'avec ca et une bonne géo tu ne va pas la reconnaitre...
tu es sur de vouloir monter ca pour la balade sur les routes belges defoncées !? c'est dommage car c'est plus pour la piste ce genre de suspension
mais c'est sur qu'avec ca et une bonne géo tu ne va pas la reconnaitre...