Suspensions amortisseurs
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Guillaume59
- Plus de 100 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 964 Carrera 2
Et je cherche aussi une traverse de pare-chocs arrière en plus d’une paire d’amortisseurs + ressorts et paliers
C’est urgent car la voiture est sur le pont et j’aimerai en profiter pour la changer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est urgent car la voiture est sur le pont et j’aimerai en profiter pour la changer
- Guillaume59
- Plus de 100 msg
Je viens de recevoir le devis de chez Eurofac qui distribue entre autres Bilstein et Eibach en France
Ils ont un atelier sur Chelles dans le 77
Après tergiversations et feed-back de votre part je vais prendre les B6 avec le kit Ressort Eibach
Je n’ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix, pose comprise et géométrie que chez Eurofac
Je vais changer également les deux paliers amortisseurs avant et les coupelles ainsi que 2/3 caoutchouc et joints pour remettre tout ça propre et neuf. Cnest un gros poste mais je ne veux pas prendre de risques là dessus
Donc en janvier petit aller retour à Chelles dans le 77 je vous ferai part de mon avis
Certains connaissent l’endroit ? Il y a des Porches toutes les semaines chez eux
Sinon j’ai mis un actuateur neuf , n’ayant pas réussi à réparer l’ancien je l’ai envoyé à la clinique de l’allumage qui a encore fait des merveilles et me le retourne en parfait état
J’en aurai donc un de dépannage au cas où quelqu’un est dans la mouise
Ils ont un atelier sur Chelles dans le 77
Après tergiversations et feed-back de votre part je vais prendre les B6 avec le kit Ressort Eibach
Je n’ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix, pose comprise et géométrie que chez Eurofac
Je vais changer également les deux paliers amortisseurs avant et les coupelles ainsi que 2/3 caoutchouc et joints pour remettre tout ça propre et neuf. Cnest un gros poste mais je ne veux pas prendre de risques là dessus
Donc en janvier petit aller retour à Chelles dans le 77 je vous ferai part de mon avis
Certains connaissent l’endroit ? Il y a des Porches toutes les semaines chez eux
Sinon j’ai mis un actuateur neuf , n’ayant pas réussi à réparer l’ancien je l’ai envoyé à la clinique de l’allumage qui a encore fait des merveilles et me le retourne en parfait état
J’en aurai donc un de dépannage au cas où quelqu’un est dans la mouise
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Alors non je ne connais pas personnellement mais les retours sur le net sont tres positifs.
Tu as raison de faire tout en même temps au moins tu pars sur des bases saines...
Tu as raison de faire tout en même temps au moins tu pars sur des bases saines...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
C' est énorme, montage identique sur MON AUTO...
Y a truc entre nos autos JP... et nous...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Pour une bonne géométrie dans le Nord vas chez Pneus à bas prix Villeneuve d’Ascq.
J’y fais toutes mes voitures. Le gars est top, il bosse pour tous les garages alentours dont les marques premium.
Il ne compte pas ses heures et m’a fait la 964 aux petits oignons en réglage « RS »
Bref un service au top et tu peux dire que tu viens de la part d’Arthur avec la 964 cab ;)
J’y fais toutes mes voitures. Le gars est top, il bosse pour tous les garages alentours dont les marques premium.
Il ne compte pas ses heures et m’a fait la 964 aux petits oignons en réglage « RS »
Bref un service au top et tu peux dire que tu viens de la part d’Arthur avec la 964 cab ;)
Born to drive
- Guillaume59
- Plus de 100 msg
SalutCarrerovitch a écrit :Pour une bonne géométrie dans le Nord vas chez Pneus à bas prix Villeneuve d’Ascq.
Merci pour l’info mais je vais tout faire sur place à Chelles chez Eurofac je note l’adresse pour les autres caisses
On se fait quand une sortie du coup ?
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Tu confonds avec Wills !Rom1 a écrit :Et un petit CR de votre journée brico ??
Guillaume on se voit quand tu veux. J’habite maintenant à côté de Templeuve (où j’ai acheté une maison). Par contre ma 64 est à l’arrêt tant que j’ai pas trouvé l’origine des pétarades...
Born to drive
- Guillaume59
- Plus de 100 msg
J’ai été pas mal pris ces derniers tempsCarrerovitch a écrit :Tu confonds avec Wills !Rom1 a écrit :Et un petit CR de votre journée brico ??
Guillaume on se voit quand tu veux. J’habite maintenant à côté de Templeuve (où j’ai acheté une maison). Par contre ma 64 est à l’arrêt tant que j’ai pas trouvé l’origine des pétarades...
Je bosse sur une création de boîte ça avance pas mal
Ceci dit ce ne m’empêche pas de continuer l’essentiel et de faire du shopping
Les B6 seront posés semaine prochaine et j’en profite pour mettre tout ça
- frank33
- rookie
- Prénom : Frank
- Ma voiture : 964 TARGA C2 Tiptronic
Wouahou !!! C'est noël, gros week-end de bricolage en perspective !!
J'ai fait exactement la même chose avant la géométrie (c.f. ouverture du post), bon courage.
J'ai fait exactement la même chose avant la géométrie (c.f. ouverture du post), bon courage.
- Guillaume59
- Plus de 100 msg
J’ai récupéré la voiture ce matin chez Vperformance, vraiment je recommande ce garage !
Les B6 sont montés , silent blocs changés , c est vraiment autre chose
Et final touch sur la sortie d’échappement...
Que du bonheur sous ce beau soleil
Les B6 sont montés , silent blocs changés , c est vraiment autre chose
Et final touch sur la sortie d’échappement...
Que du bonheur sous ce beau soleil
- Guillaume59
- Plus de 100 msg
Rom1 a écrit :Tu peux nous faire des photos plus larges ? Et ca change la sonorité la sortie RUF ?
Comme ça ou autre plan ?
Pour la sonorité il n’y a pas de différence notable , c’est très légèrement plus rauque
À noter que je l’ai associé à un tube Scart
Je pourrai faire une petite vidéo avec le son si besoin
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
A la vue de ces photos, si je comprends bien, je peux encore descendre MON AUTO de quelques cm c' est ça? Il faut juste appliquer le même nombre de tours à droite et à gauche? Pas forcément besoin d' un parallèlisme de suite?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE