Votre ABS : OK ou KO ??
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Berto
- Plus de 100 msg
- Prénom : Lionel
- Ma voiture : 964 noire et bruyante et performante
Pour ceux qui seront intéressé par la documentation de "notre" ABS : livre jaune "Bousch" de 31 pages, sur les aspects techniques de cet ABS, à charger :
Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/nZYsmH6KF
à vos claviers et DD...
edité pour correction du lien
Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/nZYsmH6KF
à vos claviers et DD...
edité pour correction du lien
Dernière modification par Berto le 12 janv. 2021, 15:45, modifié 1 fois.
à wroummmm
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
personne ne sait comment declencher l'ABS en direct, en le shuntant une seconde sur une voiture non roulante (donc essai routier non possible) ?
je sais qu'il existe un appareil plus sophistiqué (que l'on va peut etre me preter) mais si parfois un simple branchement en direct pourrai suffir pour voir si grippé...
je sais qu'il existe un appareil plus sophistiqué (que l'on va peut etre me preter) mais si parfois un simple branchement en direct pourrai suffir pour voir si grippé...
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
L'appareil dont parle JL le fait. Tu peux tester toutes les valves avec.SL964 a écrit : ↑16 mars 2021, 18:42personne ne sait comment declencher l'ABS en direct, en le shuntant une seconde sur une voiture non roulante (donc essai routier non possible) ?
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
quel appareil ? car celui qu'a JL ne semble pas convenir aux C2, et moi je veux juste declencher l'ABS une seconde pour voir si grippé ou pas, l'idéal aurai été un simple shunt mais peut etre pas possible !?stsi78 a écrit : ↑17 mars 2021, 14:07L'appareil dont parle JL le fait. Tu peux tester toutes les valves avec.SL964 a écrit : ↑16 mars 2021, 18:42personne ne sait comment declencher l'ABS en direct, en le shuntant une seconde sur une voiture non roulante (donc essai routier non possible) ?
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
c'est juste une histoire de prise différente entre le boitier PDAS C4 et l'ABS simple C2 ... la prise C2 est plus petite ( normal y a moins de bordel branché desssus )SL964 a écrit : ↑17 mars 2021, 17:28quel appareil ? car celui qu'a JL ne semble pas convenir aux C2, et moi je veux juste declencher l'ABS une seconde pour voir si grippé ou pas, l'idéal aurai été un simple shunt mais peut etre pas possible !?stsi78 a écrit : ↑17 mars 2021, 14:07L'appareil dont parle JL le fait. Tu peux tester toutes les valves avec.SL964 a écrit : ↑16 mars 2021, 18:42personne ne sait comment declencher l'ABS en direct, en le shuntant une seconde sur une voiture non roulante (donc essai routier non possible) ?
faudrait juste faire un adaptateur .
un jour si je trouve deux prises .... peut-être ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )