C'est bien 2 références différentes car c'est géré différemment pour le moteur et la boite.
Du coup les approvisionnements sont différents et les coûts également.
Mais au final ce sont les mêmes.
Huile boite et pont
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J'ai finalement appelé le magasinier de Porsche où j'ai acheté les joints, il est retourné voir et la tranche brillante correspond à son stock de joint pour le moteur et la tranche matte pour la boite.
Après, sont-ils totalement identiques au final... peut-être que oui, peut-être que non
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Serrer le bouchon de moteur au couple necessite des douilles / raccords particuliers vu la placeJupycar a écrit : ↑08 sept. 2020, 18:50Vous remarquerez que la couleur et la tranche ont une légère différence quand même, c’est bien 2 références distinctes.
Y’aurait il un aluminium plus mou que l’autre ou moins ductile en fonction de la température...
Sinon, j’ai racheté un bouchon de remplissage chez Porsche également et ils m’en ont donné un en aluminium alors qu’à l’origine, il était en acier.
Pensez-vous que je serre au même couple ?
Moi je serre 1/4 de tour apres contact
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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