![cool :cool:](./images/smilies/cool-1614.gif)
suite à ma mésaventure du we dernier , (fumée dans roue ar/D) et aprés 2 démontage de cette roue et nettoyage du liquide tombé sur les échangeurs ..........
![fumeur-7 :fumeur:](./images/smilies/fumeur-7.gif)
je viens de m'apercevoir que ; moteur démarré et en tournant le volant rapidos à droite et à gauche ....plusieurs fois ,,,, une goutte apparait au cul de la pompe DA (sur la grosse vis)
pas pris de photo , mais toute façon , pour là située , pour les pros comme vous , c'est bien celle qui est juste sous le cornet de la boite à air ....
ma question est ;
est ce que je peux rouler comme çà (70 bornes) en surveillant le niveau du bocal , et sans rique de grippage de la pompe ? ( comme évoqué par notre JLouis dans mon post présentation)......
ps; j'ai eu Mathieu du garage Car vintage (recommandé par Romain
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)
j'ai pu échangé pas mal avec lui sur différentes pistes , mais ( bin oui ! , comme un con c'est après son coup de fil que je me suis aperçu de la goutte sur la grosse vis !)
![oops :oops:](./images/smilies/redface-1621.gif)
donc pas pu lui poser ma question
![fache-7 :fache:](./images/smilies/fache-7.gif)