Dépose et restauration d'un flat6 de 964 (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Il est vrai que le lavage intensif peut causer des pb.
Le mien a fuit au niveau de la pompe et à causé de l’humidité dans le boîtier pdas ( pas de chance, le boîtier a eu les pieds dans l’eau)… et donc mis le boîtier en vrac ( composants oxydés).
Bref, ce truc me sert pas, mais je l’ai laissé en place, car il fait partie de la voiture… en revanche, je ne le rempli pas, et je ne me sert pas de la pompe intensive
Le mien a fuit au niveau de la pompe et à causé de l’humidité dans le boîtier pdas ( pas de chance, le boîtier a eu les pieds dans l’eau)… et donc mis le boîtier en vrac ( composants oxydés).
Bref, ce truc me sert pas, mais je l’ai laissé en place, car il fait partie de la voiture… en revanche, je ne le rempli pas, et je ne me sert pas de la pompe intensive
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
si deja ça ne fuit pas au début c'est une bonne nouvelle... si ils ne sont pas déformés par un mauvais serrage, pas de raison qu'ils se mettent à fuir. Je me tâte à acheter ce style de caches ou à prendre des usinés, les avis divergent et il n'y a rien de tranché sur le sujet. <et moi je n'ai plus envie d'y revenir!!
ça fait partie des choses que j'ai lu, d'où ma question qui a choqué sur l'utilité de le laisser pour ne pas s'en servir. c'est sur pour la revente ça fait moins bidouillé de le laisser en place, j'en conviens. De toutes façons je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le lave glace, donc partie remise.stsi78 a écrit : ↑23 juin 2022, 19:19Il est vrai que le lavage intensif peut causer des pb.
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
c'est sur que ça doit aider, il doit pouvoir les faire les yeux fermés, et il sait ou il vaut mieux gagner du temps, je ne sais toujours pas quoi prendre, je demanderai au mecano lundi si je n'ai pas arrêté mon choix d'ici là.
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
salut à tous, je viens d'avoir des nouvelles, apparemment la pompe d'assistance de freinage aurait rendu l’âme , ça c'est con, j'aurais le détails dans l'après midi quand le chef d'atelier aura fini. est ce qu'il n'y a pas un savant réparateur pour ces petites bêtes?
c'est pas fini!! quand vais je pouvoir en profiter??
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
aie !!! je t'avais dit que la pompe d'assistance devait etre defaillante il y a plusieurs semaines... maintenant reste a savoir pourquoi !? a ma connaissance ca ne se repare pas et il me semble que ca coute un bras
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ne la balance pas à la poubelle même si elle est grillée , je te la reprend si tu dois la changer .. ( ma curiosité insatiable )saxogrn a écrit : ↑28 juin 2022, 13:01salut à tous, je viens d'avoir des nouvelles, apparemment la pompe d'assistance de freinage aurait rendu l’âme , ça c'est con, j'aurais le détails dans l'après midi quand le chef d'atelier aura fini. est ce qu'il n'y a pas un savant réparateur pour ces petites bêtes?
-> je te paie les frais de port bien sûr .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
je te confirme que ça coute un bras, je vais relancer le chef d'atelier qui ne m'a pas rappelé. elle a fonctionné 100km depuis la restau et a décidé de m'abandonner là.
je ne jette pas grand chose!! et en plus il se peut qu'une partie soit revendable car j'ai appelé à droite à gauche et d'occase certaines parties se vendent. mais je n'en suis pas là, je verrai quand j'aurai eu les réponses à mes questions, et je ne t'oublie pas si je n'en fais rien.jlmartin94 a écrit : ↑29 juin 2022, 12:15ne la balance pas à la poubelle même si elle est grillée , je te la reprend si tu dois la changer .. ( ma curiosité insatiable )saxogrn a écrit : ↑28 juin 2022, 13:01salut à tous, je viens d'avoir des nouvelles, apparemment la pompe d'assistance de freinage aurait rendu l’âme , ça c'est con, j'aurais le détails dans l'après midi quand le chef d'atelier aura fini. est ce qu'il n'y a pas un savant réparateur pour ces petites bêtes?
-> je te paie les frais de port bien sûr .
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
retour du chef d'atelier ce soir, très sympa, pleins de bons conseils, sur plusieurs sujets. Mais le devis fait un peu mal au... , je le lui ai dit et il regarde demain pour faire mieux. la pompe chauffe mais ne produit pas de pression, il change aussi l'accumulateur de pression.
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
d'ailleurs, j'ai parlé fuite caches culbus et huile avec lui, il m'a aussi conseillé de passer en alu, coté caches culbu, mais de ne pas la faire à 500km comme je l'avais prévu, car il me dit qu'avec les guides de soupapes neufs le réglage des culbus va beaucoup bouger. il m'a conseillé de m'y mettre à 1000km de rodage mais pas avant. et pour l'huile il m'a dit que porsche préconise de la 10w60 à l'heure actuelle dans ces moteurs anciens. C'est vrai qu'à chaud avec les températures actuelles par chez moi, la pression au ralenti à chaud est basse (mais j'ai la 10w40 de rodage).
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
là c'est 3630 sur le devis, je lui ai dit que chez porsche je la payais au prix catalogue (3300€) moins 10 pour cent. il doit revoir son devis, je l'attends avec impatience, vous vous en doutez
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
what ?????? , mais elle fait quoi pour ce prix en plus de pomper ? la vaisselle , le menage ,
je rigole mais c'est pas drôle , 3000 balles ça pique sévère
je rigole mais c'est pas drôle , 3000 balles ça pique sévère
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
tu as regardé sur les sites us ?
meme avec la tva et le port ca peut rester compétitif.
meme avec la tva et le port ca peut rester compétitif.
bricolo