Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
J'ai la me^me massette et la même meuleuse ça n'apporte rien au topic mais au moins c'est dit
Putain ! si t'habitais près du "pro" qui te l'a vendue tu pourrais le faire couler en 1 mois tout au plus
Bon courage ne tout cas
Putain ! si t'habitais près du "pro" qui te l'a vendue tu pourrais le faire couler en 1 mois tout au plus
Bon courage ne tout cas
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Y a fait bien longtemps que j'avais pas fait ça. Faut juste prendre son temps, y aller par toutes petites touches.
Et à 300 balles le bout de tôle, ça motive
Et à 300 balles le bout de tôle, ça motive
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J'avais vu ca sinon...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
Il semble ne pas avoir tout à fait la même forme
le mien est bon, c'est la tôle intérieure qui est malade. Mais je l'ai remise en état, ça devrait le faire.
Merci François
Il semble ne pas avoir tout à fait la même forme
le mien est bon, c'est la tôle intérieure qui est malade. Mais je l'ai remise en état, ça devrait le faire.
Merci François
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
Bon, ce matin je suis allé voir mon sellier. Il ne recevra le tissu que dans deux semaines. Marre d'attendre, cet après-midi j'ai remonté le toit ouvrant, je redémonterai pour mettre l'habillage. Le résultat est pas trop mal mais lorsque le toit vient se bloquer en position haute, j'ai une petite différence d'environ deux millimètres de hauteur entre droite et gauche. C'est à cause de la petite pièce crantée qui sert à régler la hauteur dont les dents sont usées et qui se dérègle. Donc petite lime et le vais jouer au dentiste.
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
j'en peux plus d'attendre. J'ai donc remonté le toit ouvrant sans sa garniture intérieure, je re démonterai le moment venu.
je suis assez satisfait du résultat final, c'est pas parfait mais ça va. Les deux joints en feutrine sont assez réguliers, je me suis juste planté de 4 mm sur la coupe de celui qui est fixe, j'ai rajouté un petit morceau et ça le fait. Mais ça me chagrine quand même.
Il subsiste le problème du réglage en hauteur sur la partie arrière gauche, la petite pièce crantée servant à affiner le réglage n'a plus de dents, j'ai bien essayé de les refaire avec une petite lime, ça ne va pas elle glisse. Et pour cause, il s'agit d'une pièce "bricolée" dans un petit bout d'aluminium, la pièce d'origine en acier ayant vraisemblablement été perdue.
je vais aller voir une petite entreprise locale disposant d'un tour numérique pour la faire refaire car il semble que l'on ne puisse pas se la procurer seule, elle fait partie intégrante du petit chariot en bout de câble.
quelques photos:
je suis assez satisfait du résultat final, c'est pas parfait mais ça va. Les deux joints en feutrine sont assez réguliers, je me suis juste planté de 4 mm sur la coupe de celui qui est fixe, j'ai rajouté un petit morceau et ça le fait. Mais ça me chagrine quand même.
Il subsiste le problème du réglage en hauteur sur la partie arrière gauche, la petite pièce crantée servant à affiner le réglage n'a plus de dents, j'ai bien essayé de les refaire avec une petite lime, ça ne va pas elle glisse. Et pour cause, il s'agit d'une pièce "bricolée" dans un petit bout d'aluminium, la pièce d'origine en acier ayant vraisemblablement été perdue.
je vais aller voir une petite entreprise locale disposant d'un tour numérique pour la faire refaire car il semble que l'on ne puisse pas se la procurer seule, elle fait partie intégrante du petit chariot en bout de câble.
quelques photos:
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
C'est super propre
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/