je vais ré essayer demain avec une couverture posée sur la grille de l'aileron pour que ça monte plus vite en température.
Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu
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Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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J’avais fait ce test des 2 vitesses et avec le pontage moteur éteint j’avais pu vérifier les 2 vitesses.
J’ai jamais pu vérifier le seuil de déclenchement de la 1ère vitesse par contre la seconde vitesse c’est très chaud....entre les 2 derniers traits blancs et la c’est flagrant comment la T°C redescend vite......mais pour y arriver il faut genre 1 heure de bouchon
J’ai jamais pu vérifier le seuil de déclenchement de la 1ère vitesse par contre la seconde vitesse c’est très chaud....entre les 2 derniers traits blancs et la c’est flagrant comment la T°C redescend vite......mais pour y arriver il faut genre 1 heure de bouchon
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oui je trouve que ca déclenche trop tard d'origine c'est dommage car ca chauffe un peu trop pour rien (favorose dilatation/fuite) et du coup sauf en mode bouchon il est rare que le ventilo se declenche en utilisation normale
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euh .. non ...
couverture -> plus de prise d'air ... étouffement du moteur .
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"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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jlmartin94 a écrit : ↑25 nov. 2019, 09:54
euh .. non ...
couverture -> plus de prise d'air ... étouffement du moteur .
dommage après tout le travail fait dessus dernièrement de la tuer avec une couverture
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J'ai "réparé" le système écrou/contre écrou qui sert à tendre le câble d'accélérateur. Je suis presque au max du pas de vis et j'ai encore du"jeu" à la pédale. Je m'explique , lorsque j'appuie sur la pédale, il y a environ 3 cm de course à vide avant que la commande avec le ressort de rappel ne bouge.
Est-ce qu'il y a une solution du coté de la pédale, j'ai vu qu'il y avait une petite biellette derrière?
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tu sais que les câble ( quels qu'ils soient ) sont dans une gaine ..
cette gaine doit être immobilisée des deux côtés ( côté palonier du pédalier et côté moteur .)
l'un des deux bout doit être "libre" du coup ton câble n'est pas tendu .
faut que je fouille dans mes photos ...
cette gaine doit être immobilisée des deux côtés ( côté palonier du pédalier et côté moteur .)
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jlmartin94 a écrit : ↑25 nov. 2019, 13:40tu sais que les câble ( quels qu'ils soient ) sont dans une gaine ..
cette gaine doit être immobilisée des deux côtés ( côté palonier du pédalier et côté moteur .)
l'un des deux bout doit être "libre" du coup ton câble n'est pas tendu .
faut que je fouille dans mes photos ...
Ce n'était pas en relation avec la gaine et le tendeur de cable sous la voiture qui était pété ?
Pour moi vu comme il est lache, ca doit jouer
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Vu les conneries qu'ils ont fait en remontant ton moteur, perso je regarderais du coté du moteur avant de m'exciter sur la biellette de la pédale.
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Oui je suis assez d'accord, normalement ce n'est pas le genre de biellettes qui se règle au cas par cas. Depuis l'usine il n'y a pas de raison de revenir dessus
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j'ai réparé ça comme ça....
mis une goutte de superglue juste en dessous du petit écrou et remboité il m'a semblé que c'était comme ça à l'origine je vais aller fouiner au fond du compartiment moteur pour localiser un éventuel point d'accroche de la gaine.
c'est vrai que dans le tunnel sous la voiture elle se baladait et n'avait pas été refixée à l'aide d'une petite boucle plastique munie de deux ergots, celui qu'on voit à droite sur cette photo....
mis une goutte de superglue juste en dessous du petit écrou et remboité il m'a semblé que c'était comme ça à l'origine je vais aller fouiner au fond du compartiment moteur pour localiser un éventuel point d'accroche de la gaine.
c'est vrai que dans le tunnel sous la voiture elle se baladait et n'avait pas été refixée à l'aide d'une petite boucle plastique munie de deux ergots, celui qu'on voit à droite sur cette photo....
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de mémoire sur une patte le long de la boite de vitesse ...
mais c'ets pas ce clip qui tend la gaine ... c'ets juste pour pas qu'elle se balade .
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j'ai fait une photo par dessus le levier avec le ressort de rappel
moi, c'est la patte couleur dorée qui me chiffonne, elle ne serait pas là pour recevoir l'espèce de"boule" en caoutchouc qui est en bout de la gaine du câble d'accélérateur???
et une , tant bien que mal par dessous
quelque chose vous interpelle?moi, c'est la patte couleur dorée qui me chiffonne, elle ne serait pas là pour recevoir l'espèce de"boule" en caoutchouc qui est en bout de la gaine du câble d'accélérateur???
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il faut bien qu' elle s' arrête quelque part cette gaine
tu n' as plus qu' à redevisser du côté du pédalier et t' amuser à passer le câble dans la patte support avec tes grosses mains là où il n' y a pratiquement pas de place...
il faut bien qu' elle s' arrête quelque part cette gaine
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voilà ... le câble doit passer DANS le trou du support métalique .
et le passe cable en caoutchouc se clipse dans le trou ..
tu débranches le câble côté palonier de gaz ( ça se défait tout seul ) tu repasses tout bien comme il faut et vala ..
RE-détends à mort avant de faire ça sinon tu pourra pas accrocher le câble ..
et le passe cable en caoutchouc se clipse dans le trou ..
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au moins tu peux être sûr qu'ils ont bien sorti le moteur
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