perso je ne changerai pas la pompe puisqu'elle fonctionne, sauf si vraiment beaucoup trop de kms en préventif
en plus c'est galère a changer
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Il est positionné à l'identique que l'ancien, donc je dirais oui. Et à froid ça réagit très bien d'ailleurs. ça prouve qu'il est bien non ?
pétition ou pas. j'ai zéro regret, j'ai appris énormément et ça continue. Ce qui était mon objectif en démarrant mon chantier. Content ça serve d'occupation à certains
bref le ralenti est trop pauvre. ....
hum... trop pauvre > un rapport avec le réglage CO / Mixture ? ou rien à avoir ? Si c'est le cas, je peux enrichir un peu en attendant réglage plus fin du CP ?jlmartin94 a écrit : ↑10 nov. 2022, 20:31bref le ralenti est trop pauvre. ....
et même lorsque le microswitch de ralenti est activé au relâché de gaz, le motronic ferme tant qu'il peut l'actuateur de ralenti mais ça suffit pas. et le temps de reagir en ajustant l'injection ben .... le régime retombe pas immédiatement.
et au ralenti les injecteurs débitent tellement peu que bon ...c'est de l'ajustement très très fin ..donc pas facile (pour de l'électronique de 1990)
trop pauvre donc..... t'as essayé de débrancher l'ISV à chaud ? pour fixer au moins ce " paramètre" et faciliter le boulot au motronic.?
bref faire un diag ou UN SEUL paramètre est modifié à chaque fois
l'isv sert juste a avoir un ralenti identique quelque soit les conditions (clim activée, conso électrique importante, froid chaud etc ..)wills a écrit : ↑10 nov. 2022, 21:07
hum... trop pauvre > un rapport avec le réglage CO / Mixture ?
ou rien à avoir ? Si c'est le cas, je peux enrichir un peu en attendant réglage plus fin du CP ?
ISV débranché à chaud oui, mais sans rouler. Apparition du CEL quasi directement il me semble. Le moteur m'a semblé tourner un peu plus faiblement, comme plus difficilement. Tu veux que je roule sans l'ISV ?
pas sur 964 ( injection motronic)
"modérément"
ISV nettoyé par mon pro préfère du nord. Remis fin juin et full opérationnel. J'ai un loewe en stock rangé.jlmartin94 a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:19un rapport avec le calibrage de l'isv peut-être....( c'est une isv Loewe ou alfaaromeo ?)
ou une prise d'air sur le circuit de dépression, ou ailleurs....
va savoir.
le réglage du débitmètre ( le bypass d'air) a été tripatouillé ?
Je l'ai bien dit au mec, mais pourtant il m'a montré filé la photo du pet 964. Ok on vire.jlmartin94 a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:19pas sur 964 ( injection motronic)
c'est pour les typeG .laisse tomber.
Heu j'y suis peut-être aller trop fort. Je vais vérifier, m'assurer de ne pas avoir une dépression qq part.jlmartin94 a écrit : ↑12 nov. 2022, 21:19"modérément"
c'est du plastique....
et les colliers c'est toujours bien trop serré.....
ca doit être aussi sur les turbo.. .. ya pas mal de bordel sur une turbo pour réguler ... (wur, etc...)