Mouais.....c’est peu.
Bizarre des pb de segmentation à ce kilométrage

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
SL964 a écrit : ↑10 avr. 2019, 10:15et encore c'est limite trop car l'huile n'est pas très chaude (mais normale) quand l'aiguille va arriver a la position 9h le niveau va encore monter et l'aiguille sera au taquet, de toutes façons ca ne sert a rien d'en mettre trop 3/4 maxi et ca laisse de la marge en cas de mise a niveau trop "rapide"
et 10W40 c'est un peu fluide mais ca va encore (toujours mieux que 5W40) le mieux est 15W50![]()
SL964 a écrit : ↑10 avr. 2019, 10:34c'est le top la 15W50 300v ! pourquoi ils ont changé ??? c'est simple la 300V c'est env 15€ le litre et la 10W40 en semi synthèse env 5€ le litre donc fois 12L ca ne fait plus le meme prix pour une vidange...![]()
si tu veux bien faire oui tu peux enlever un peu (le mieux c'est l'aiguille de temperature a 9H et l'aiguille du niveau au 3/4 maxi) mais si tu laisses comme ca rien de dramatique![]()
Croaaa a écrit : ↑03 mai 2019, 20:41effectivement des pièces qui s'usent. Mais pour une auto achetée au prix fort chez un professionnel ou se disant professionnel il y a tout juste 1 mois et demi et qui n'a parcouru que 2000 bornes.........![]()
ça commence à faire beaucoup à mon goût. Soufflerie arrière en panne, bielette de volet d'air avant montée à l'envers, toutes les ampoules de commandes anti-brouillard/ feu de brouillard / dégivrage / éclairage H.S, Hauts parleurs avant et arrières H.S et maintenant ça......![]()