Regime ralenti SC3.0 trop trop élevé
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Regime ralenti SC3.0 trop trop élevé
Bonsoir, je me permets cette question ,je pense que ce sujet a du déjà être traité , étant nouveau sur le site et ayant depuis peu ( très peu) cette voiture nécessitant un peu de mise aux point. Pour situer, elle démarre bien aussi bien à chaud qu’à froid , par contre le régime de ralenti à froid est très élevé ( j’estime au alentours de 2000tr/mins , le compte tour est hs ), et celui-ci ne diminue pas beaucoup à chaud, c’est même assez compliqué pour les changements de rapports, le régime ne descend pas assez. Si vous avez des idées de recherches, ça m’intéresse, je préfère fouiller moi même avant de faire appel à un pro , ça permet de connaître sa monture
Par avance merci
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Ben vazy j'ai regardé vite fait et il y a des tonnes de post sur ta problématique...
Par contre n'hésite pas à publier chez nous pour expliquer tes progrès
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je pisse contre Guido
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Peut-être as tu une prise d’air qq part dans l’admission
J’ai acheté récemment pour moins de 60€ une machine à fumée pour tester les fuites à l’admission de ma
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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salut ,
l'autre d'en face (type 911.orG), quasi exclusivement des types G, y a pas mal de "spécialistes" , pas mal d'articles traitant les défaillances de cette injection K
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Bonsoir la communauté, après une petite recherche, il semblerait que ce soit au niveau de la commande de pédales que le problème se pose, en accélérant a la tringlerie moteur , le régime redescend et j’ai même pu le régler un peu , par contre a la pédale, c’est compliqué quelqu’un a t’il déjà rencontré le problème ? Pour connaître le point « dur » tringle ou pedale.
Par avance, merci
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Ca le fait depuis toujours ce souci ?
Il semblerait que cela ne soit pas grand chose en fait : réglage de la commande d'accélérateur.
Tu peux jouer au niveau de la pédale d'accélérateur ainsi qu'au niveau du bloc moteur
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Tu peux jouer au niveau de la pédale d'accélérateur ainsi qu'au niveau du bloc moteur
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As tu vérifié que ton câble d'accélérateur coulisse librement ? Il est peut etre un peu effiloché ?Danyd a écrit : ↑27 mai 2024, 15:58Bonsoir la communauté, après une petite recherche, il semblerait que ce soit au niveau de la commande de pédales que le problème se pose, en accélérant a la tringlerie moteur , le régime redescend et j’ai même pu le régler un peu , par contre a la pédale, c’est compliqué quelqu’un a t’il déjà rencontré le problème ? Pour connaître le point « dur » tringle ou pedale.
Par avance, merci
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