ecu moteur 964 & 2.8 RSR Replica
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Clems
- Plus de 500 msg
- Messages : 799
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
- Contact :
fr007 a écrit : ↑04 juin 2020, 07:43Pour la suite de ma panne de ralenti qui était tout simplement un Motronic grillé.
Un grand merci à notre Gédéon 25 qui a parfaitement fait honneur à sa réputation ( nous nous sommes jamais vu mais nous avons des amis en commun du Team Sud Est...) il est bourru mais génial
Pour la suite je ferai un autre post car je vais commander un ECU programmable avec pas mal de modif à faire ( ajout capteur de cam, suppression du débitmètre , suppression du double allumeur, changement injecteur, réglage de tout ce bordel...) bref que des emmerdes en perceptive mais J'aime bien.
Je vous laisse avec vos tuyaux dans les phares
je sais que ça remonte un peu, mais à tout hasard aurais tu encore les vidéos qui montrent le probleme ?
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- fr007
- Plus de 100 msg
- Messages : 124
- Inscription : 21 janv. 2020, 12:29
- Localisation : BRAS (83)
- Prénom : Francis
- Ma voiture : 3.0 SC special
- Gender :
Oui cela date un peu...
La voiture roule enfin. Je fiabilise...
J'ai un problème avec le capteur de position du papillon de gaz (capteur TPS).
Bizarrement lors le moteur tourne , je devrais avoir du 5 Volt régulé alors que j'ai des variations entre 4.5 et 6V aléatoirement.
Je pense à un défaut de masse... Il faut que je regarde.
Je mettrais à jour mon post avec des videos.
Cela commence à être sympas comme petite caisse...
La voiture roule enfin. Je fiabilise...
J'ai un problème avec le capteur de position du papillon de gaz (capteur TPS).
Bizarrement lors le moteur tourne , je devrais avoir du 5 Volt régulé alors que j'ai des variations entre 4.5 et 6V aléatoirement.
Je pense à un défaut de masse... Il faut que je regarde.
Je mettrais à jour mon post avec des videos.
Cela commence à être sympas comme petite caisse...
- fr007
- Plus de 100 msg
- Messages : 124
- Inscription : 21 janv. 2020, 12:29
- Localisation : BRAS (83)
- Prénom : Francis
- Ma voiture : 3.0 SC special
- Gender :
Il date un peu ce post!
cela fait longtemps que je ne suis retourné sur le forum
Et bien j'ai eu du mal à retrouver mon post !
Un peu de news : tout fonctionne très bien.
Reste à la prendre en main car j'ai encore peur d'élever un peu le rhyme et même la cheffe la conduire mais elle en a peur.
Quelques photo de notre première sortie :
cela fait longtemps que je ne suis retourné sur le forum
Et bien j'ai eu du mal à retrouver mon post !
Un peu de news : tout fonctionne très bien.
Reste à la prendre en main car j'ai encore peur d'élever un peu le rhyme et même la cheffe la conduire mais elle en a peur.
Quelques photo de notre première sortie :
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Superbe
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Clems
- Plus de 500 msg
- Messages : 799
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
- Contact :
- fr007
- Plus de 100 msg
- Messages : 124
- Inscription : 21 janv. 2020, 12:29
- Localisation : BRAS (83)
- Prénom : Francis
- Ma voiture : 3.0 SC special
- Gender :
Bon, j'ai changé le titre car les problèmes de ralenti sont réglé depuis longtemps.
Après un moment d'hésitation sur la vente de ma grenouille..., l'objectif est de rouler cette année. Je vais continuer à la faire évoluer notamment sur l'adaptation de mon autre échappement. Ce qui impose de mettre une travers moteur de type G et la console qui va bien.
Les échappements actuelles sont bien mais trop bruyant pour faire un peu de circuit.
Après un moment d'hésitation sur la vente de ma grenouille..., l'objectif est de rouler cette année. Je vais continuer à la faire évoluer notamment sur l'adaptation de mon autre échappement. Ce qui impose de mettre une travers moteur de type G et la console qui va bien.
Les échappements actuelles sont bien mais trop bruyant pour faire un peu de circuit.
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Sacres soucis et nombreux périples avec ta grenouille
Je viens de voir. Tu es du Var aussi
Je viens de voir. Tu es du Var aussi
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Moi un peu + au sud encore. Cote mer. Six fours les plages
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
- Ptitfred83
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Je suis dans un club. Très sympa qui organise pleins de sorties.
Pas seulement Porsche. Ferrari. Maserati. Lambo.
Si ça te dit. Je te renseigne
Pas seulement Porsche. Ferrari. Maserati. Lambo.
Si ça te dit. Je te renseigne
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Moi je l'ai vue en vrai !
Et avec des bières en prime !
Et avec des bières en prime !
Born to drive