Dépose et restauration d'un flat6 de 964 (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
j'ai décalé le joint, et comme j'ai du temps, j'ai aussi démonté toutes les bougies pour contrôler leur serrage et surtout leur couleur, c'est vrai que les admissions c'est plus chiant à faire surtout cylindre 1 et 6, mais ça se fait bien. Je vais remplir la boite en attendant les caches culbu. difficile d'avancer plus. quel boulet!!
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
oui les frottements usent et il n'y a pas qu'eux bon j'en ai profité pour monter le filtre à air green acheté lors de la réfection moteur, je ne l'avais pas mis au début car les dimensions ne sont pas toutes à fait les mêmes qu'un origine et c'est chiant à monter. maintenant c'est fait. aie, je sais que ce n'est pas oem mais tant pis je suis un délinquant. vivement qu'ils les envoient ces caches culbu (merde on est dimanche) ils devraient bosser le dimanche les hollandais.
je pourrais bosser sur le lave glace mais pour tomber le pc avant il me faut monter la voiture et je trouve que ça fait un peu équilibriste sur les chandelles, un pont serait plus pratique.
je pourrais bosser sur le lave glace mais pour tomber le pc avant il me faut monter la voiture et je trouve que ça fait un peu équilibriste sur les chandelles, un pont serait plus pratique.
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
après contact avec design911 mes caches culbu ne seront envoyés que le 12/09, je vais donc avancer ailleurs pour ne pas perdre mon temps, et je vais m'attaquer au circuit de lave glace. j'ai 2 jours de libre je vais essayer de barrer quelques bricoles sur ma liste de choses à faire.
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
en fait elle est sur chandelles, mais j'ai eu un peu d'appréhension au moment de la soulever à l'avant alors qu'elle était sur les chandelles arrières, mais c'est bon c'etait plus simple avec mes petites tractions
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
je viens de reprendre... mes 27 pages de retard, quel boulot, chapeau
tu as été bien épaulé par les pros d' ici, toujours sympa cet esprit forum
tu en es où actuellement? Tu as pu visiter la zone rouge
tu as été bien épaulé par les pros d' ici, toujours sympa cet esprit forum
tu en es où actuellement? Tu as pu visiter la zone rouge
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- saxogrn
- Plus de 1000 msg
la suite est là, oui j'ai titllé la zone rouge, mais je continue à remettre en état pas mal de choses
viewtopic.php?f=20&t=1219
viewtopic.php?f=20&t=1219