Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
Matthieu42
- Plus de 50 msg

- Messages : 76
- Inscription : 05 nov. 2021, 21:36
- Localisation : St Étienne
- Prénom : Matthieu
- Ma voiture : 964 c2
- Gender :
#1
Message
par Matthieu42 » 19 avr. 2022, 17:08
Hello les amis,
Question qui va en faire marrer certains mais je me suis fait aspirer du papier absorbant en vérifiant ma jauge par la turbine, alors pas beaucoup non plus

mais un peu quand même…
Grave ? Pas grave ?
Merci pour vos retours!

-
JP964C2
- Plus de 1000 msg

- Messages : 1348
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
#2
Message
par JP964C2 » 19 avr. 2022, 17:40
Pas grave, tu ouvres le capot moteur et tu roules en marche arrière sur 20 bornes.

FLCO POWER........

-
Matthieu42
- Plus de 50 msg

- Messages : 76
- Inscription : 05 nov. 2021, 21:36
- Localisation : St Étienne
- Prénom : Matthieu
- Ma voiture : 964 c2
- Gender :
#3
Message
par Matthieu42 » 19 avr. 2022, 18:24
-
Rom1
- Vip

- Messages : 11779
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
figoulu
- Vip

- Messages : 4924
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
#5
Message
par figoulu » 20 avr. 2022, 06:55
A mon sens en fonction de la quantité ton papier a du finir en petits copeaux...
Peut être qu'il faudrait démonter l'escargot pour voir s'il y a des bouts que tu peux évacuer mais je pense que tout cela a du déjà être transformé en confettis et pulvérisé dans le système de chauffage
-
jlmartin94
- Site Admin

- Messages : 6542
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
#6
Message
par jlmartin94 » 20 avr. 2022, 14:41
exactement, ou meme déjà ressortis par le bas du moteur vu la puissance de la turbine. (pour moi c'est parti plutôt vers les cylindres que vers le pulseur du circuit de chauffage, dont les conduites étaient probablement fermés, réglage température plutôt vers frais en général. sauf en hivers ...)
et au pire s'il reste quelques micro morceaux de papier coincés entre les ailettes de refroidissement , à la prochaine averse ils partiront en purée ...
pas de stress
-
Guido
- Moderator

- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#7
Message
par Guido » 06 déc. 2022, 12:52