Glouglou côté passager Le sujet est résolu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 50 msg
- Prénom : Anthony
- Ma voiture : 964 c4
Bonjour à tous suite au remontage du moteur refait complet , j’ai un glouglou au niveau des tuyaux d’huile qui vont au radiateur d’huile qu’elle serait le problème ou quel que chose que j’ai mal purgé
- Pièces jointes
-
- FD83C3D5-1BA9-45E6-8088-47C8FB4BA085.jpeg (444.18 Kio) Consulté 5974 fois
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
On aurait aimé que tu nous racontes (aussi) le remontage de ta mécanique, que tu nous dises quel était le problème, après tous les posts auxquels on a répondu nombreux pour te dépanner
Ici, ce n'est pas qu'une mine d'informations où on vient piocher puis après on repart... enfin du moins c'est ce que l'on aimerait que ce forum ne soit pas... Ici c'est plutôt un endroit où des histoires se racontent et qui enrichissent chaque lecteur / contributeur...
Ici, ce n'est pas qu'une mine d'informations où on vient piocher puis après on repart... enfin du moins c'est ce que l'on aimerait que ce forum ne soit pas... Ici c'est plutôt un endroit où des histoires se racontent et qui enrichissent chaque lecteur / contributeur...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Ça c'est dit...figoulu a écrit : ↑07 févr. 2022, 07:08On aurait aimé que tu nous racontes (aussi) le remontage de ta mécanique, que tu nous dises quel était le problème, après tous les posts auxquels on a répondu nombreux pour te dépanner
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC