![bigthump :bigthump:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Merci Merci à TOUS
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)
![oops :oops:](./images/smilies/redface-1621.gif)
Claude et Romain pour vos propositions de test de motronic
![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Guéno78 a écrit : ↑12 juil. 2019, 20:36le tout tout dernier truc , c'est d'ouvrir la grosse prise du motronic !! …………………………………..j'ai aussi tripoté tous les fusibles et relai dans la boite à fusibles![]()
et , comme je ne savais pas si il fallait débrancher la batterie avant de le sortir de là voiture
j'ai fais 3/ 4 ouvertures pour comprendre le système ……… je m'apprêtais à retourner sur le forum voir les nouvelles ,,, et je sais pas pourquoi , en me relevant de ma super position (à 4 pattes )
j'ai donné un coup de clef![]()
![]()
je ne comprends pas![]()
jlmartin94 a écrit : ↑13 juil. 2019, 07:08Guéno78 a écrit : ↑12 juil. 2019, 20:36le tout tout dernier truc , c'est d'ouvrir la grosse prise du motronic !! …………………………………..j'ai aussi tripoté tous les fusibles et relai dans la boite à fusibles![]()
et , comme je ne savais pas si il fallait débrancher la batterie avant de le sortir de là voiture
j'ai fais 3/ 4 ouvertures pour comprendre le système ……… je m'apprêtais à retourner sur le forum voir les nouvelles ,,, et je sais pas pourquoi , en me relevant de ma super position (à 4 pattes )
j'ai donné un coup de clef![]()
![]()
je ne comprends pas![]()
bon bah la prise du motronic dont les contacts se sont oxydés petit a petit .... ou des soudures sèches sur la prise en question.
étape 1 bombe KF F2 () dans la prise
vérif des cosses mâles pour chercher une qui aurait verdit...
démonter le motornic pour vérifier a la loupe les soudures . et/ou refaire les soudures ...mais je partirais plutôt sur les contacts .....