gfbt a écrit : ↑04 nov. 2023, 11:41
Si tu le souhaites, j'ai le durametric. On peut le tester si tu viens vers Chantilly ;)
En effet ça pourrait être pas mal pour comprendre les knocks, mais faut deja que je me penche sur le faisceau /connecteurs.
Sinon, avec le mauvais temps qui revient, je bricole sur la mamie.
J'ai fait le tour de la ventilation chauffage suite à plusieurs défauts relevés par mon UDT999:
Capture d'écran 2023-09-02 104606.png
J'ai controlé le ventilateur arriere, pour moi il fonctionne comme il devrait à vitesse 1, pour le moment je ne vois pas d'où vient le défaut enregistré dans le CCU
J'ai contrôlé tous les servo, ils bougent tous de 0 à 100%, donc idem je ne vois pas d'où vient le défaut du servo mélangeur droit...

Un transistor cramé dans le CCU ??
Pas réussi à controler le servo de recyclage, je ne l'ai pas trouvé
bon par contre niveau sonde de T° chambre gauche, on peut pas dire que c'est un faux défaut
PXL_20231116_153445031.jpg
Du coup remplacé, j'ai fait les 2 côté pour essayer de garder une certaine symétrie dans les valeurs:
PXL_20231116_155403825.jpg
Grace au tuto de Jean Oui, c'est franchement rien à faire. Le seul soucis c'est que je ne peux pas lire les valeurs de T° car j'ai un CCU V0 qui ne les communique pas sur la ligne OBD, donc changé, mais pas pu lire les nouvelles valeurs.
Résultat, encore une page 0 défaut ! A confirmer apres un vrai essai routier.
Capture d'écran 2023-11-16 171701.png
J'en ai aussi profité pour coder le boitier alarm de 993 vers 964, le soft a été débugué par le développeur
C'est la 3eme page que j'ai ramené à 0 défaut depuis que j'ai l'outil UDT999: AIRBAG / ALARM / CCU (à confirmer).
Vraiment top pour déverminer les petits trucs chiants à trouver seul.