
MON AUTO (Guido)
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je comprends (et encore il y a ce que tu ne vois pas), car moi aussi je projette (quand ca ira mieux) d'enlever les ailes pour inspecter (meme si rien de visible pour le moment) et peut etre meme mettre du coup mes ailes carbone qui attendent depuis qlq années) 

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MON AUTO est une US et j' ai des faux répétiteurs dans les ailes (car ils ne sont pas physiquement reliés au faisceau) donc je présume que mes ailes ont déjà été démontées... ce qui devrait être plus simple pour moi car apparemment c' est vraiment laborieux le fait d' enlever le joint de mastic tout autour de l' aile, non?




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Tu peux toujours demonter ...une fois que t'auras l'aile sur l'établi , faudra bien la repeindre ......
Et du coup , repeindre également le bloc avant ...
Et du coup .....
Tu veux voir les miennes d'ailes histoire de te fais faire des cauchemards



bricolo

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )




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oui mais le bloc je peux le faire partiellement et l' aile peut être emmener chez un carrossier...
je ne peux plus laisser ça comme ça, la rouille avance trop vite à mon gout...
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perso j'ai le même problème ... quelques points qui commencent à rouiller par dessous .
En terme de temps , de dispo , d'energie etc .. j'ai clairement pas le temps de m'occuper de faire une totale .
par contre je vais gratter et noyer les points dans du rustol ..
c'est pas "bô" mais diablement efficace .
faits des photos hein !!!
bricolo

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Christophe, tu n es peut être pas obligé de démonter l aile, on ne vois pas très bien, mais ca semble rouiller juste à l extrémité du petit joint....Peut être qu en ôtant ce joint tu verra vraiment sil y a lieu de démonter....( si ca viens de plus loin)
Le mastic dont tu parles, est entre la caisse et l aile....et oui ca rends difficile le démontage, mais ca ce fait .
Perso, au remontage, je n ai mis que quelques centimètres de ce mastic au niveau du contact ailes carrosserie au niveau des vis et c est TOUT, pour avoir un contact souple....mais pas sur toute la longueur, car il participe à la rétention d eau et favorise la rouille.
j ai un rouleau de ce fameux mastic......si tu en as besoin n en achète pas, je t en donnerais.
Le mastic dont tu parles, est entre la caisse et l aile....et oui ca rends difficile le démontage, mais ca ce fait .
Perso, au remontage, je n ai mis que quelques centimètres de ce mastic au niveau du contact ailes carrosserie au niveau des vis et c est TOUT, pour avoir un contact souple....mais pas sur toute la longueur, car il participe à la rétention d eau et favorise la rouille.
j ai un rouleau de ce fameux mastic......si tu en as besoin n en achète pas, je t en donnerais.
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Non non Pascal faut rien lui donner à Guido, c’est un mec du Noooooooord 




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Si peinture il y a, je peux te refiler les coordonnées de Sylvain qui à fait la mienne, celle de Guillaume et celle de Loulouni.




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Top les gars, merci
Sauf le méchant FRED ::angel2
Pour le moment, elle reste au chaud et je roule en cab... normal il fait -1000° en ce moment...
@PASCAL: j' ai déjà regardé un peu dans le coin et je crains que ce ne soit plus attaqué que juste autour du joint...

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Excuse moi mon petit canard, c’est vrai que j’ai été méchantGuido a écrit : ↑22 févr. 2018, 20:54Top les gars, merci![]()
Sauf le méchant FRED ::angel2![]()
Pour le moment, elle reste au chaud et je roule en cab... normal il fait -1000° en ce moment...![]()
@PASCAL: j' ai déjà regardé un peu dans le coin et je crains que ce ne soit plus attaqué que juste autour du joint...![]()

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depuis ce matin j' entends un "clic" .... "clic" avec quelques secondes d' intervalles côté passager...
pas trouvé la cause ce matin...
ça recommence ce soir et en cherchant d' un peu plus près, j' ai vu la commande de vitre passager côté conducteur bloquée en position haute...
Je la replace en position centrale tout en appuyant un peu trop du coup ma vitre descend un poil... et là plus moyen de la remonter
forcément il pleut et forcément je vais chercher ma fille à la gare
en voulant relever la vitre je fais pire que mieux et ma vitre descend alors totalement sans jamais plus remonter...
il n' y a pas une sécurité qui coupe le moteur si le bouton reste enclenché?
@BOIS33/ROMUNE: je sais que vous avez eu également un problème de ce genre, avez vous recopié ici vos manips du 964passion pour palier au problème?
pas trouvé la cause ce matin...
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Je la replace en position centrale tout en appuyant un peu trop du coup ma vitre descend un poil... et là plus moyen de la remonter



forcément il pleut et forcément je vais chercher ma fille à la gare

en voulant relever la vitre je fais pire que mieux et ma vitre descend alors totalement sans jamais plus remonter...
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il pleut vers Amiens, bizarre
plus sérieux, tu as essayé de la remonter avec la manivelle en déposant le HP, j'avais essayé une fois sans succès mais ....

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je savais bien qu' il y avait une histoire de manivelle, je regarde ça au plus vite 





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Guido a écrit : ↑12 mars 2018, 17:53depuis ce matin j' entends un "clic" .... "clic" avec quelques secondes d' intervalles côté passager...
pas trouvé la cause ce matin...
ça recommence ce soir et en cherchant d' un peu plus près, j' ai vu la commande de vitre passager côté conducteur bloquée en position haute...![]()
Je la replace en position centrale tout en appuyant un peu trop du coup ma vitre descend un poil... et là plus moyen de la remonter![]()
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forcément il pleut et forcément je vais chercher ma fille à la gare![]()
en voulant relever la vitre je fais pire que mieux et ma vitre descend alors totalement sans jamais plus remonter...
il n' y a pas une sécurité qui coupe le moteur si le bouton reste enclenché?
@BOIS33/ROMUNE: je sais que vous avez eu également un problème de ce genre, avez vous recopié ici vos manips du 964passion pour palier au problème?
ta vitre est "tombée" ou est "descendue" totalement avec le moteur ??
c'est probablement ton interrupteur non ??? tu prends celui de la portiere conducteur et hop ...
bricolo

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