à peine revenu de vacances et au boulot pour terminer ce changement de récepteur!!
bon pour commencer quelques certitudes: le diamètre du piston du nouveau recepteur est plus gros, la pédale n'a certainement pas pu tourner (au vu des cannelures et de la galère à sortir l'axe et le remettre).
ma pédale devait déjà être comme ça avant, mais bizarre je pouvais débrayer (il est vrai que la 1 et la 2 accrochaient un peu à froid et je me demande si ça ne venait pas d'une garde insuffisante) et sur les photos du remontage du moteur on dirait que les pédales étaient pratiquement alignées. je ne pense pas que les 2 interventions faites chez des pros aient pu modifier cela, démontage et refection de la boite chez l'un et pompe haute pression et accumulateur chez l'autre.
les points positifs, une pédale super souple, les vitesses qui n'accrochent plus à froid... je n'ai fait qu'un kilomètre, mais c'est très positif!
voici 2 photos du pédalier lors de la restauration de la voiture
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et après la matinée de bidouillage:
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