Montrez-nous ici vos meules, vos tréteaux, vos brêles ... vos BÉCANES
tout ce qui N'A PAS 4 roues est accepté, trottinettes incluses mais les Harley sont interdites :)
c’est du vrai metal et du refroidissement a air… comme nos 911… du coup on est raccord, pas eux
C'est ca, fais ton PhilS, et parle nous de vitesse linéaire de piston. Tu vas réussir à me faire réver d'une Harleeeeeyyyyyuuuuuuurrrrrkkkkk
Oh c'est quoi ce bordel la Romune ! tu vois tu retiens les leçons , tu finiras en HD toi aussi quand tu seras grand
et oui faut les laisser dire la mauvaisefoitime mes 2 HD roulent parfaitement bien y compris avec leurs upgrade respectifs !
je vais changer la batterie du Sportster qui aura tenu depuis 2007 ! le Breakout arrive à 72 000 avec son kit même pas mal non plus
on est plus au temps de "toutenplastik" pas de meule tupperware chez nous !
Enfin des hommes de gout !
j'ai viré ma KTM 390 c'etait trop pour moi mais ...
c’est du vrai metal et du refroidissement a air… comme nos 911… du coup on est raccord, pas eux
C'est ca, fais ton PhilS, et parle nous de vitesse linéaire de piston. Tu vas réussir à me faire réver d'une Harleeeeeyyyyyuuuuuuurrrrrkkkkk
Oh c'est quoi ce bordel la Romune ! tu vois tu retiens les leçons , tu finiras en HD toi aussi quand tu seras grand
et oui faut les laisser dire la mauvaisefoitime mes 2 HD roulent parfaitement bien y compris avec leurs upgrade respectifs !
je vais changer la batterie du Sportster qui aura tenu depuis 2007 ! le Breakout arrive à 72 000 avec son kit même pas mal non plus
on est plus au temps de "toutenplastik" pas de meule tupperware chez nous !
Enfin des hommes de gout !
j'ai viré ma KTM 390 c'etait trop pour moi mais ...
ça va plaire à Guido ça et bon Noel à tous !
Faut arreter les morceaux de plastique ! C'est pas beau et ça pollue ...