Pour présenter toutes vos autres voitures, quelle que soit la marque, vos préférées, celles que vous avez eu et n'avez plus ... bref. .. tout ce qui a quatre roues et qui n'est pas 911 AirCooled
Effectivement c'est la mienne elle est belle hein
mise en vente effectivement elle est magnifique je l'adore mais Ferrari à rouler c'est plutôt compliqué dans le sens ou tu dois en amont réfléchir ou tu vas te garer, faire attention aux gens tout le monde s'agglutine autour etc etc...avec la Porsche c'était pas du tout pareil...
Oh yes, un futur retour en porsche !!
Avec un look du tonnerre j'espère !
Je verrai bien un truc un peu dans ce style : https://www.leboncoin.fr/voitures/2152186406.htm
Car tu aimes bien pimper les autos et sur celle-ci il y a encore du boulot, notamment à l'intérieur, pour qu'elle soit désirable.
(bon ok elle est aussi un peu trop chère...)
moi par contre je n'aime pas ! je la trouve mal proportionnée, trop haute,... bref pas a mon gout !
moi si 993 alors typée RS, pas besoin de réinventer un truc deja top
Très bon choix, mon voisin et ami a ça dans le garage, c'est impressionnant d'efficacité !
Mais c'est un autre monde, rien à voir avec nos mamies 964...
Je me souviens encore très bien d'une somme (5617,52 €), c'est devenu un private joke entre mon voisin et moi...
LxE a écrit :Très bon choix, mon voisin et ami a ça dans le garage, c'est impressionnant d'efficacité !
Mais c'est un autre monde, rien à voir avec nos mamies 964...
Je me souviens encore très bien d'une somme (5617,52 €), c'est devenu un private joke entre mon voisin et moi...
Ah ah qu’est ce qu’il a fait pour ce faire dérouiller comme ça ????
Accrochez vous c'est le prix chez porsche pour les 4 disques et les 8 plaquettes de frein !
Juste le prix des pièces au Guichet pièces détachées, pas de main d’œuvre ni de liquide ni de purge ni rien.
Et ce sont bien les pièces d'origine donc on parle de disques acier et pas de trucs céramique hors de prix !
Capture d’écran 2022-10-16 à 18.26.55.png