Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
Bonjour à tous!
Je suis sur le point de faire l'acquisition de ma première Porsche, je vais avoir 58 ans...il était temps !!
J'ai en vu une 964 C4 de 1991.
C'est en demandant des conseils sur FB que l'on m'a orienté sur ce forum.
J'espère que mon projet trouvera bientôt son aboutissement
Je suis de la région de Perpignan, peut être des membres de ce forum dans le coin ?
Salut Gilles, c'est moi qui t'ai orienté. N'hésite pas a faire un post de présentation de cette éventuelle future C4 qui de prime abord semble plutôt pas mal. Tu obtiendras conseils et questions avisées.
Bienvenue ici Gilles et plein de bonheur avec ta future Grenouille.
Si tu ne fais pas affaire, Pukawara en vend une de toute beauté (pour l'avoir vu de près) et à un très bon tarif: https://forum.911-aircooled.fr/viewtopic.php?f=38&t=736
Salut bienvenue ici !
Je ne suis pas très loin de chez toi je suis de Nîmes,
Si je peux t'aider ou te conseiller surtout n'hésites pas.
Il y a aussi Figoulu qui est du coin.
A bientôt
Salut bienvenue ici !
A bientôt
aïe ...le voleur de riz est dans la place
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Bienvenue ici !
Ma 964 vient de chez toi
N'hésite pas a nous présenter ta voiture avant ou après l'avoir acquise
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Salut bienvenue ici !
A bientôt
Ola GILLOU, bienvenue sur notre joyeux et déluré forum
+1 avec les potos, n' hésite pas si tu as la moindre question mais je vois que c' est une C4, moi je m' y connais un peu plus en modèle sportif comme la C2
Top ça le BLUES, par contre ton site bug, je n' arrive pas à me connecter à l' accueil...
ça peut venir de chez moi...
Quand tu arrives sur le site via le lien tu tombes sur la page d'accueil. Il y a la pochette du CD que tu peux supprimer...
A l'onglet "album" il va y avoir la possibilité de commander le CD en ligne..ce sera opérationnel avant la fin de semaine.
Le site va être remis à jour car ces vidéos sont vieillottes ...
On va jouer au moins une fois par an dans l'ouest ...on a déjà fait Les RDV de l'Erdre , Gartemp Blues festival... Lesnevin... On participe au rassemblement de l'association "Courir avec" aux Moutierx en retz aux profits d'enfants avec handicapes....etc...
Là on vient de terminer le nouvel album...on a hâte qu'il soit en vente .