Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
Je suis Nicolas passionné et propriétaire de Porsche à air depuis 2011.Je suis en train de vendre ma 911 SC de 1971 pour accueillir une 964 C2 de 1991 bleu marine métallique.
J'entretiens le plus possible moi même et serais ravi de partagé mon expérience.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
bonjour Nicolas , bienvenue ici
il est vrai que lorsque l'on possède une 964 , il est intéressant de trainer sur ce forum , tu découvriras le nombre incalculable de pannes sur cette auto comparé aux modèles d'avants
bonjour Nicolas , bienvenue ici
il est vrai que lorsque l'on possède une 964 , il est intéressant de trainer sur ce forum , tu découvriras le nombre incalculable de pannes sur cette auto comparé aux modèles d'avants
Salut !
Soit le bienvenu ici.
N'hésites pas à bloquer GFBT et SNPEMO qui sont dans un délire de déni permanent avec leurs fondues.
Bonne route sur les sujets !
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
Salut !
Soit le bienvenu ici.
N'hésites pas à bloquer GFBT et SNPEMO qui sont dans un délire de déni permanent avec leurs fondues.
Il n'y a que deux types d'automobilistes, ceux qui ont une 964 et ceux qui roulent !
Moi je roule, même avec des soucis.
Je me rappelle d’un certain GFBT qui a eu un problème avec sa 993 et qui ne roulait pas
Lui du coup 🫢
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
Salut !
Soit le bienvenu ici.
Il n'y a que deux types d'automobilistes, ceux qui ont une 964 et ceux qui roulent !
Moi je roule, même avec des soucis.
Je me rappelle d’un certain GFBT qui a eu un problème avec sa 993 et qui ne roulait pas
Lui du coup 🫢
Certainement une pièce conservée de la 964...
Et voilà la mauvaise fois des possesseurs de fondues.... CQFD
Nicolas964 a écrit :ah ah ah ah ah j'aime cet humour
Ah ben t’as pas fini alors
Ici y’a les porchistes, les vrais ( type F, type G, 964)… puis y a les frustrés