Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
Il fallait tout de même bien remplacer ce Patrol. Et par quelque chose de plus routier.
Alors voici le récent achat familial. Un Cayenne S de 385 chevaux. Et, forcément, c'est plus routier que le Patrol... On l'a quand même pris avec la suspension pneumatique, des fois qu'on croise un chemin sympa
j' avais exactement le même, le son de fou en mode SPORT
Je plussoie ! On a bien fait les kékés au cap d'agde avec
Il fallait tout de même bien remplacer ce Patrol. Et par quelque chose de plus routier.
Alors voici le récent achat familial. Un Cayenne S de 385 chevaux. Et, forcément, c'est plus routier que le Patrol... On l'a quand même pris avec la suspension pneumatique, des fois qu'on croise un chemin sympa
j' avais exactement le même, le son de fou en mode SPORT
Je plussoie ! On a bien fait les kékés au cap d'agde avec
Ah. J'ai oublié de vous dire. J'aime les Patrol GR. C'est relativement habitable, le 6 cylindres est mou mais super mélodieux (comme un vieux break Volvo), c'est confortable, bien équipé et ça grimpe partout... J'en ai eu deux. Puis ma moitié en a eu un. Puis on a eu un plus récent en 3.0 Di 4 cylindres... Mais on a vendu tout ça. Et un Patrol ça me manquait. Car en châssis court, en 2 roues motrices, c'est quand même marrant sur petite route. Et ça grimpe partout même si je me répète.
Et c'est là qu'un copain m'a appelé pour me dire qu'il vendait le sien, un peu préparé (pas beau mais mécaniquement soigné), et qu'il le vendait pas trop cher. Des fois que je connaisse un intéressé. Vous avez compris la suite ? Je suis allé le voir, pour paaaarfaitement savoir de quoi je parle pour le cas où je connaisse un intéressé.
Et je suis paaaarfaitement informé de son état maintenant puisqu'il est à moi. Comme c'est (sans hésitation) le 4x4 à la carrosserie la moins belle que j'ai eu, je peux sans arrière pensée faire du tout-terrain avec. Et je me régale.
IMG_8855-600.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Non, tu pourras jamais rouler au même rythme... Ca c'est la piste des Seigneurs, entre le 06 et l'Italie.
Par contre j'ai parcouru une piste terre TRES roulante en Argentine, dans la Cordillère des Andes et en prime c'était à la même altitude que Pikes Peak. Impressionnant, une fois vers le haut !
Non, tu pourras jamais rouler au même rythme... Ca c'est la piste des Seigneurs, entre le 06 et l'Italie.
Par contre j'ai parcouru une piste terre TRES roulante en Argentine, dans la Cordillère des Andes et en prime c'était à la même altitude que Pikes Peak. Impressionnant, une fois vers le haut !
il nous faut les images maintenant que tu nous as mis l' eau à la bouche...
Non mais c'est pas bientôt fini de niquer mon post de présentation
Je me demandais pourquoi tu avais plus de réponses que moi...
J'ai compris maintenant, c'est toi qui en a le plus
C'est presque pareil que la plus grosse ici...
Je rajoute ma pierre à l'édifice de tes réponses et je m'incline
Je l'ai toujours. Je l'arrange petit à petit (mais pas bien, pas comme tu fais avec la Pagood...)
Mais bon. En effet... J'ai acheté un second Range Rover Classic hahaha. Que j'ai pris pour avoir un stock de pièces mais que j'ai finalement décidé de réhabiliter...
Sur mon premier Range, le hayon n'ouvre pas. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... le hayon ne se ferme pas
Sur mon premier Range, les boiseries sont moches. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... c'est pas un Vogue donc il a pas de boiseries
Sur mon premier Range, le vernis des portes se barre. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range de la même couleur, bleu foncé. Mais sur mon nouveau Range... C'est pas la même année donc c'est pas le même bleu foncé. Genre l'un est bleu Stockholm et l'autre bleu Oslo, ou quelque chose comme ça
Sur mon premier Range, le boitier de direction est cuit. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... le boitier est pire
Sur mon premier Range, le cache de la boite à fusibles tombe en permanence. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... le cache ne tombe pas car il a été vissé à l'arrache pour que ça tienne enfin
Bref. Je vais aussi retaper le second Range
Le premier est un 2.4 Turbo D et le second un 2.5 Turbo D. Deux moteurs VM. Deux moteurs très inventifs pour des pannes inattendues que vous ne verrez jamais ailleurs
je viens d'en acheter une , je dis bien acheter !, on ne me les donne pas moi les Twingo
une 1, phase 1 , Kenzo , toit ouvrant , jantes alu , pack elec ( vitre elec et ouverture centralisée )
c'est madame qui est tres fan de cette autre grenouille , j'aime bien aussi j'avoue
Grise, un joli gris d'ailleurs. C'etait sympa les Twingos.
Désolé les amis, j'ai été pas mal absent et pas mal occupé, du coup je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps... et je m'en suis rappelé en voyant un T-shirt sur mon étagère ce matin... Bon, je vais tenter de venir un peu plus.
Désolé les amis, j'ai été pas mal absent et pas mal occupé, du coup je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps... et je m'en suis rappelé en voyant un T-shirt sur mon étagère ce matin... Bon, je vais tenter de venir un peu plus.
Et vous dire où j'en suis avec les autos hahaha
J’ai l’impression a voir ce que tu fais sur fb, que tu devrais finir guide au Maroc
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Des clients qui ont passé la barre des 80 ans ont décidé de mettre en vente leur Porsche 993 et ils m'ont confié la dure mission de m'en charger, ce que j'ai fait avec un certain plaisir.
Pour me remercier du temps passé, ils m'ont offert... leur 605 SV 3.0.
Voici voilou... j'ai donc, en plus du reste, une Peugeot 605 SV 3.0, que je trouve sensiblement plus agréable que ce que j'en avais lu à l'époque. J'aime franchement bien cette auto.
605 - 1-600.jpeg