Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Tu as toujours ton range ?
J'adore comment tu racontes tes conneriesAutoweb a écrit : ↑08 févr. 2023, 23:13Je l'ai toujours. Je l'arrange petit à petit (mais pas bien, pas comme tu fais avec la Pagood...)
Mais bon. En effet... J'ai acheté un second Range Rover Classic hahaha. Que j'ai pris pour avoir un stock de pièces mais que j'ai finalement décidé de réhabiliter...![]()
Sur mon premier Range, le hayon n'ouvre pas. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... le hayon ne se ferme pas![]()
Sur mon premier Range, les boiseries sont moches. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... c'est pas un Vogue donc il a pas de boiseries![]()
Sur mon premier Range, le vernis des portes se barre. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range de la même couleur, bleu foncé. Mais sur mon nouveau Range... C'est pas la même année donc c'est pas le même bleu foncé. Genre l'un est bleu Stockholm et l'autre bleu Oslo, ou quelque chose comme ça![]()
Sur mon premier Range, le boitier de direction est cuit. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... le boitier est pire![]()
Sur mon premier Range, le cache de la boite à fusibles tombe en permanence. D'où l'intérêt d'acheter un autre Range. Mais sur mon nouveau Range... le cache ne tombe pas car il a été vissé à l'arrache pour que ça tienne enfin![]()
Bref. Je vais aussi retaper le second Range![]()
Le premier est un 2.4 Turbo D et le second un 2.5 Turbo D. Deux moteurs VM. Deux moteurs très inventifs pour des pannes inattendues que vous ne verrez jamais ailleurs![]()
![]()
Un Vogue c'est magnifique, le porte à faux arrière est juste délirant pour un 4x4, je pense que c'est ça qui donne le style de cette auto.
Il y avait un stand rien que pour toi lors du dernier Retromobile !Autoweb a écrit : ↑15 févr. 2023, 22:39Et puis bon. J'ai un copain qui a vendu sa maison par mon intermédiaire. Sa locataire y avait laissé trainer une Twingo mais elle ne m'a pas laissé la récupérer![]()
Le dimanche, le copain raconte ça à un repas de famille. Et sa belle-soeur, qui découvre que j'aime bien les Twingo, a expliqué que la sienne pourrissait chez son grand père depuis des années. Vous avez compris la suite : j'ai une Twingo de plus...![]()
j' avais exactement le même, le son de fou en mode SPORTAutoweb a écrit : ↑12 mai 2022, 20:56Il fallait tout de même bien remplacer ce Patrol. Et par quelque chose de plus routier.
Alors voici le récent achat familial. Un Cayenne S de 385 chevaux. Et, forcément, c'est plus routier que le Patrol... On l'a quand même pris avec la suspension pneumatique, des fois qu'on croise un chemin sympa![]()
![]()