Retrouvailles (Pomhoc)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C2 1992
Tu me fais pensé à un pote marié à une belle brune avec 2 gosses...
Je voyais régulièrement sa voiture (un modèle japonnais très moche à coffre : il doit y en avoir 2 dans le département
) garé près d'un bois
Un jour je le croise sur le bassin et je lui demande ce qu'il fou garé là 1 à 2 fois par semaine en lui expliquant que j'ai reconnu sa voiture si rare
Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu mais toujours est il que depuis ce jour plus de voiture japonaise garée près du bois...
Un copain flic m'a donné la réponse quelques temps après : il m'a dit " ici c'est le bois des PD "
Je voyais régulièrement sa voiture (un modèle japonnais très moche à coffre : il doit y en avoir 2 dans le département

Un jour je le croise sur le bassin et je lui demande ce qu'il fou garé là 1 à 2 fois par semaine en lui expliquant que j'ai reconnu sa voiture si rare

Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu mais toujours est il que depuis ce jour plus de voiture japonaise garée près du bois...
Un copain flic m'a donné la réponse quelques temps après : il m'a dit " ici c'est le bois des PD "

-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Moderator
Bon il est où OLIVIER, pour me confirmer que ce n' était pas lui ou alors que c' était un pote très proche...
Quand on nous voit avec MON TIC en train de nous "bécoter" on parait facilement nous prendre pour 2 tapettes en train de balader le chien

Quand on nous voit avec MON TIC en train de nous "bécoter" on parait facilement nous prendre pour 2 tapettes en train de balader le chien

-
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4

"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
Et hop un cab C2 de plus. En Tiptronic? Ou manuel ?
Et hop un cab C2 de plus. En Tiptronic? Ou manuel ?

@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Moderator
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Il m'est arrivé exactement la même chose, un voisin avec une 104 Z verte avec des jantes couleur carrosserie (genre de bagnole unique) aperçue deux fois sur une air de repos bien connue des nancéiens...Bois33 a écrit : ↑11 oct. 2018, 18:51Tu me fais pensé à un pote marié à une belle brune avec 2 gosses...
Je voyais régulièrement sa voiture (un modèle japonnais très moche à coffre : il doit y en avoir 2 dans le département) garé près d'un bois
![]()
Un jour je le croise sur le bassin et je lui demande ce qu'il fou garé là 1 à 2 fois par semaine en lui expliquant que j'ai reconnu sa voiture si rare![]()
Un copain flic m'a donné la réponse quelques temps après : il m'a dit " ici c'est le bois des PD "![]()
Comme c'était un type assez dragueur et qui avait une jolie nana ça ne m'a même pas effleuré l'esprit qu'il avait une double vie.
Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là-bas en pleine après-midi, j'ai vite compris que j'avais fait une boulette et j'étais au moins aussi gêné que lui...
Autre cas de piège avec une voiture reconnaissable :
Un client avec un gros 4x4 blanc (unique dans la coin) était souvent garé sur le parking du formule 1 à Saint-Dizier en pleine journée, certains n'ont pas manqué de le dire à sa femme...
Vaut mieux avoir une Clio blanche toute d'origine quand on a une double vie !

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- rookie
- Prénom : Olivier
- Ma voiture : 964 C2 cabriolet 1990
@Guido : non, ce n'était pas moi, et Géraldine confirme qu'on n'était pas à Paris au mois d'Août
Ya pas mal de forêts par ici, et on voit souvent des voitures "connues" arrêtées près d'une camionnette...

Ya pas mal de forêts par ici, et on voit souvent des voitures "connues" arrêtées près d'une camionnette...
-
- Moderator
Olivier, tu ne peux pas savoir à quel point tu me rassures
Donc tu as un sosie sur PANAME, j' ai hésité longtemps à me demander si c' était toi ou pas...

Donc tu as un sosie sur PANAME, j' ai hésité longtemps à me demander si c' était toi ou pas...