Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
la 404 PU !!! j' en ai conduite une en Tunisie ! souvenirs souvenirs ! cet indénor 1.9 , quel vacarme !!
les diesels ne ses sont vendus qu' avec des freins à tambours sachant que les disques existaient mais étaient réservé aux essences !! ça m' a toujours étonné ça !
la 505 V6 : la plus rare est la V6S , une série spéciale ( 180 exemplaires si mes souvenirs sont bons ) , en fait une V6 avec un aileron au lieu du becquet et une équipement simplifié proche de celui de la GTI ( dommage pour la suppression de la condamnation centralisée des portes par la télécommande et de l' ABS mais ça permettait d' avoir un pont autobloquant )
et la tienne est une boite manuelle ou automatique ( les seules qui ont le régulateur de vitesse me semble t il ) ?
par contre , je pense qu' on peut trouver plus rare comme 505 avec des options peu courantes : lors d' un rassemblement de véhicules anciens j'ai vu un break GTD turbo avec boite automatique et 7 places ayant appartenue à une ambassade
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
la 404 PU !!! j' en ai conduite une en Tunisie ! souvenirs souvenirs ! cet indénor 1.9 , quel vacarme !!
les diesels ne ses sont vendus qu' avec des freins à tambours sachant que les disques existaient mais étaient réservé aux essences !! ça m' a toujours étonné ça !
J'ai appris à conduire sur ça à 9 ans... Mon père a vendu son entreprise et tout son matériel... sauf la 404 UXD qui avait été achetée neuve à l'époque. Mais on se l'est faite piquer. Donc celle-ci viendra effacer ce mauvais souvenir.
la 505 V6 : la plus rare est la V6S , une série spéciale ( 180 exemplaires si mes souvenirs sont bons ) , en fait une V6 avec un aileron au lieu du becquet et une équipement simplifié proche de celui de la GTI ( dommage pour la suppression de la condamnation centralisée des portes par la télécommande et de l' ABS mais ça permettait d' avoir un pont autobloquant )
et la tienne est une boite manuelle ou automatique ( les seules qui ont le régulateur de vitesse me semble t il ) ?
par contre , je pense qu' on peut trouver plus rare comme 505 avec des options peu courantes : lors d' un rassemblement de véhicules anciens j'ai vu un break GTD turbo avec boite automatique et 7 places ayant appartenue à une ambassade
Oui, la V6 S est plus rare et dispose d'un aileron mais d'un équipement simplifié... Quand tu n'as pas l'ABS c'est un autobloquant mais avec l'ABS c'est un Torsen. Donc j'ai le Torsen.
La mienne est en boite manuelle. Il n'y en a jamais en vente !
Côté rareté, il n'y a eu qu'une 20aine de Dangel GTD Turbo... Mais ton break GTD Turbo Auto 7 places doit être rare aussi
La Honda Cityfly est une 125 assez méconnue mais que j'ai toujours trouvé jolie. En fait, je ne connaissais pas ce modèle mais la fille d'un copain en avait une et la garait chez moi pour l'abriter des curieux. Un jour elle est partie vivre à la Réunion et ils ont mis en vente la moto. Je l'ai achetée... Mais je ne roule pratiquement pas avec : j'ai fait 2 fois le plein depuis que je l'ai, et ça remonte à quelques années
DSCN5447-600.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Honda Cityfly est une 125 assez méconnue mais que j'ai toujours trouvé jolie. En fait, je ne connaissais pas ce modèle mais la fille d'un copain en avait une et la garait chez moi pour l'abriter des curieux. Un jour elle est partie vivre à la Réunion et ils ont mis en vente la moto. Je l'ai achetée... Mais je ne roule pratiquement pas avec : j'ai fait 2 fois le plein depuis que je l'ai, et ça remonte à quelques années
C’est sans doute l’héritière de la transcity une petite transalp miniature....
Dis donc... faudrait pas que tu te Georgise à acheter des trucs dont tu ne te sers pas
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
C'est facile à conduire, c'est incassable, c'est confortable et c'est plutôt joli à mes yeux...
Evidemment, je préfèrerais en KTM Adventure ou même en Transalp mais j'ai pas encore le permis A
Je suis également propriétaire de l'ancienne voiture d'Henri Magne (je vous laisse chercher sur Google si vous ne savez pas qui c'est, ce qui est probable).
tempImageLS9Cmp.gif
Malheureusement, la caisse est abimée dans sa partie haute et il manque tout l'intérieur qui était en cuir => il va servir de stock de pièces. Le tableau de bord, la colonne de direction, la boite manuelle et le faisceau électrique serviront de banque de pièces pour mon Pajero Evolution si je décide un jour de passer son volant à gauche et de virer sa boite auto...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bon. Sinon parfois, pour bricoler chez soi, il faut une brouette géante. Un véhicule avec une benne, qui démarre par tous les temps et qui ne craint pas grand chose.
Pour cela, j'ai un Nissan King Cab de 1988. Un véhicule qui avait une bonne gueule avec ses ailes bombées, mais un exemplaire qui a des tartes de partout. Je précise que je l'ai acheté comme ça hein
Voici une photo, qui est dédicacée à Figoulu et qui comprendra pourquoi...
C' est toi "L'HOMME QUI TOMBE A PIC"
J' aime bien ce pick-up mais j' aime encore mieux en simple cabine
Figure toi qu'en postant la photo je me suis dit qu'il lui manquait une rampe de phares, justement... Mais maintenant que tu en parles je me rappelle de la blonde (Judy) en effet !
Il y a 2-3 trucs à faire dessus avant mais... il est déjà plus joli qu'à l'achat et je vais continuer à l'améliorer
Je suis également propriétaire de l'ancienne voiture d'Henri Magne (je vous laisse chercher sur Google si vous ne savez pas qui c'est, ce qui est probable).
Malheureusement, la caisse est abimée dans sa partie haute et il manque tout l'intérieur qui était en cuir => il va servir de stock de pièces. Le tableau de bord, la colonne de direction, la boite manuelle et le faisceau électrique serviront de banque de pièces pour mon Pajero Evolution si je décide un jour de passer son volant à gauche et de virer sa boite auto...
Ok donc tu as bien un Evo avec conduite à droite
Car il me semblait qu'il n'avait existé que dans cette configuration. En tout cas, je n'en ai jamais vu en conduite à gauche.
En tout cas, c'et top un Pajéro V6. Pendant un temps, j'aurais aimé en avoir un en chassis court et en cabrio
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
Ok donc tu as bien un Evo avec conduite à droite
Car il me semblait qu'il n'avait existé que dans cette configuration. En tout cas, je n'en ai jamais vu en conduite à gauche.
En tout cas, c'et top un Pajéro V6. Pendant un temps, j'aurais aimé en avoir un en chassis court et en cabrio
Oui, il est en RHD. Tous les street version sont sortis d'usine comme ça. Mais en course ils étaient majoritairement en LHD
Mais c'est comme les Skyline, des gens transforment. Voici celui que j'ai essayé pour faire un article :
mitsubishi_pajero_evo5.jpg
Je te confirme qu'un Pajero, notamment en V6, c'est top... Je me lasse pas de cette auto !