Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
Par contre, malgré cela, toujours mieux et plus efficace qu'une 993 - avis objectif -
Et sinon les problèmes avec ta 964 sont résolus ?
Quels problèmes ? Je n’ai aucun problème avec la 64.
Que des occasions de faire un peu de mécanique de temps à autre et de manière régulière et surtout d’en apprendre toujours plus sur cette magnifique voiture
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
Par contre, malgré cela, toujours mieux et plus efficace qu'une 993 - avis objectif -
Et sinon les problèmes avec ta 964 sont résolus ?
Quels problèmes ? Je n’ai aucun problème avec la 64.
Que des occasions de faire un peu de mécanique de temps à autre et de manière régulière et surtout d’en apprendre toujours plus sur cette magnifique voiture
L'avantage c'est que les vis n'ont pas le temps de gripper !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
Par contre, malgré cela, toujours mieux et plus efficace qu'une 993 - avis objectif -
Et sinon les problèmes avec ta 964 sont résolus ?
Quels problèmes ? Je n’ai aucun problème avec la 64.
Que des occasions de faire un peu de mécanique de temps à autre et de manière régulière et surtout d’en apprendre toujours plus sur cette magnifique voiture
L'avantage c'est que les vis n'ont pas le temps de gripper !
Voilà... et mon huile n'a pas le temps de vieillir non plus. J'ai un système de vidange en continu.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
Par contre, malgré cela, toujours mieux et plus efficace qu'une 993 - avis objectif -
Et sinon les problèmes avec ta 964 sont résolus ?
Quels problèmes ? Je n’ai aucun problème avec la 64.
Que des occasions de faire un peu de mécanique de temps à autre et de manière régulière et surtout d’en apprendre toujours plus sur cette magnifique voiture
J’ai…hélas…un budget un peu juste (pour moi c’est déjà énorme !) et du coup je privilégie entre particulier.
Acheté à un particulier me concernant je l’ai toujours fait et ce sur plusieurs autos du moment que l’historique de l’auto est cohérent avec factures et carnet, et un rapport d’expertise en plus ,une négociation plus réalisable ,moi ça ne m’a jamais soucié et j’ai souvent gardé de bonnes relations avec les anciens propriétaire,j’ai même revendu une auto ( une 964) à la personne a qui j’ai avais pris possession.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****